edouard eugene

edouard eugene

XLDnaute Nouveau
Mon nom est Lalasoa Edouard Eugène
Premièrement, j'étais animateur bureautique (Initiation à l'Informatique, Animateur Traitement de texte, et Tableur) à l'Alliance Française d'Antananarivo depuis un certain temps.
Et maintenant, je ne fais plus cette animation car plus de place dans cette Alliance. Donc actuellement, je suis en retraite car j'étais aussi sous les drapeaux et je m'intéresse aux programmations et développement Excel.
Merci beaucoup pour mon acceptation dans ce groupe.
 

soan

XLDnaute Barbatruc
Inactif
Aloha Lalasoa Edouard Eugène,

bienvenue sur le site XLD ! 🙂

tu sembles être de Madagascar :

Image.jpg


ça a tout l'air d'être très joli, avec ce lac central au milieu de la ville ! 😊 en plus, comme t'es sur une île, y'a la mer tout à côté, quelle que soit la direction que tu choisis ; malheureusement, à part que t'es cerné de toute part par les requins : « La pollution de l'air à Antananarivo est l'une des plus élevées au monde » 😷 (masque à double fonction : anticovid et antipollution) ; plus d'infos sur Antananarivo ICI. (clique sur le lien bleu)

juste au cas où tu arrives à survivre à la pollution atmosphérique et aux requins, tu peux regarder dans le menu TUTOS ces 3 items : EXCEL ; FORMULES ET FONCTIONS ; VBA.

🦈 🦈 🦈 🦈 🦈

en prévision : des masques à quintuple fonction : anticovid, antipollution, antirequins, paratonnerre, et parafoudre)



peut-être que l'info sur la pollution de l'air est un mensonge de Google (une infox) à la demande des Autorités de l'île de Madagascar pour dissuader ceux du Continent de venir chez vous, car l'île est déjà surpeuplée démographiquement ? eh oui, c'est plus comme au temps des Vazimbas (= Vayimbas = « ceux de la forêt »), hein ? ni comme au temps des Ntaolo (de tau - ulu = « les hommes premiers » = « les anciens ») ; bon, alors j'ai une mauvaise nouvelle pour toi : ça confirme bien c'que j'pensais : c'est pas toi le premier homme qui a découvert l'île de Madagascar, c'est seulement un des tes ancêtres ! 😜 😄 tu ne pourras donc pas figurer dans les livres scolaires sur l'Histoire de Madagascar. 😭 pour cela, il te reste quand même une chance : c'est si tu arriveras à remplacer Andry Rajoelina aux prochaines élections ; au cas où il serait déjà un bon Président pour votre île, alors ne change rien ; par contre, si c'est un dictateur, tu as mon autorisation pour faire un putsch ! 😁 🤪

soan
 
Dernière édition:

Statistiques des forums

Discussions
312 211
Messages
2 086 299
Membres
103 172
dernier inscrit
Aurelyan