dur la macro

miguelcprs

XLDnaute Nouveau
salut Pad....
merci pour ton aide...
j' avais laissé un peu tombé et passé à autre chose.....éffectivement ce que tu as fait correspond à ce que je souhaiterais.....
si je comprend bien il y aurait dans le Userform toutes les possibilités d' horaire....plus une case blanche pour annuler.....
je t' envoie un tableau complet.....vois ce que tu peux faire.....encore merci...à bientot...
JMB
 

PAD

XLDnaute Occasionnel
Bonjour le forum,
Salut Miguel,

Oui, mais enfin!

Tu es membre du forum, et tu te comportes comme si c’était ton premier message,
le titre de ton poste sert à faire une recherche dans les archives et je pense que
si nous faisions tous comme toi ce serai pas très évident pour trouver les sujets de la
recherche, je te laisse imaginer !
Ceci dit, je veux bien t'aider mais rafraichi moi
la mémoire, (sur le même fil);),

A+ PAD

Ah! Et pi évite également d'interpeller directement quelque du forum, si j'étais pas sur mon PC comment ferais-tu, une autre personne pourrait te venir en aide, mais là tu bloque toute autre intervention.

Message édité par: PAD, à: 15/04/2006 10:59
 

miguelcprs

XLDnaute Nouveau
Bonjour le forum
effectivement tu as raison pad , mais j' ai un peu de mal avec le fonctionnement du forum , je ne dois pas venir assez souvent.....
ceci ci dit , j' ai toujours du mal avec les boutons de mon tableau , mais je n' ai vraiment pas trop le temps d'y travailler.....
Il s' agit d' un tableau qui calcule le cumul d' horaires , de CA et de RTT....
Ce que je sais faire , c' est copier un horaire , par exemple 7/15 et le coller sur le tableau....ça fait 3 manipulations , un copier coller pas tres aisé.....je souhaiterais reduire cette manipulation par un bouton.....
ça fait un moment que j' y suis deçu ,sans résultat......
merci [file name=sauvegardehoride_20060415181303.zip size=17238]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/sauvegardehoride_20060415181303.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • sauvegardehoride_20060415181303.zip
    16.8 KB · Affichages: 16

Charly2

Nous a quittés en 2006
Repose en paix
Bonjour Miguel, bonjour PAD, bonjour à toutes et à tous :)

Je ne viens pas pour répéter ce qu'a dit PAD, il suffit de lire la Charte du forum, mais pour dire que ton fichier n'est pas joint...

Pour ceusses et ceux qui veulent suivre, le premier fil de discussion est là :

Lien supprimé.

EDITION : Oups ! Je retire ce que j'ai écrit pour le fichier :whistle:

A+ ;)

Message édité par: Charly2, à: 15/04/2006 18:21
 

PAD

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir le forum,
Charly, Miguel

Et bien voilà la chose,

J'esperes que c'est bon pour toi.

A+ PAD

PS.: C'est mon premier coup de main en VBA, JP m'a donné un coup de pouce également, j'avais tout fini, mais juste un oubli de débutant le bouton Action des autres feuilles est nommé Action dans les propriétés de la feuille de Janvier et j'avais pas remis son nom dans les autres, je tournais en rond... :eek: [file name=PourMiguel_20060417203157.zip size=46718]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/PourMiguel_20060417203157.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • PourMiguel_20060417203157.zip
    45.6 KB · Affichages: 20

miguelcprs

XLDnaute Nouveau
Bonsoir le forum , Pad , charlie et tous ce qui ont participé....
Merci pour ce travail , effectivement je cherche un bouton comme vous l' avez fait , mais chaque horaire doit avoir une valeur qui s' accumule au fil des semaines et des mois.....
Vous pouvez voir sur mon tableau initial , la valeur de chaques horaires....par exemple 7/15 vaut 7h42....nuit 10h43....G 12h....
alors que CA et RTT ont une valeur de 1....
tout ceci s' accumule au mois et sur l' année en page Recap.....
voila , est ce un peu trop compliqué....?
a bientot...
jmb
 

PAD

XLDnaute Occasionnel
Salut Miguel,

Bon une partie de ton application,
pour le reste il faudrait tout me dire sur le valeur des autres boutons :
CA = 1
R = ?
CM = ?
Roul = ?
RTT = ?
WE = ?
Fér = 1
G = 12
7h15 = 7.42
8h16 = ?
9h17 = ?
10.18= ?
13.21= ?
Nuit =10.43

A+ PAD [file name=PourMiguel_20060419224513.zip size=46718]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/PourMiguel_20060419224513.zip[/file]

Message édité par: PAD, à: 19/04/2006 22:45
 

Pièces jointes

  • PourMiguel_20060419224513.zip
    45.6 KB · Affichages: 33

PAD

XLDnaute Occasionnel
Re Miguel,

Et puis, c'est quoi 7.15, des heures?
La différence entre 7.15 et 7.42, qu'est ce que c'est?
Si c'est des heures, c'est le temps de travail,
le début du travail, le début de la pose ou la fin?

Enfin bon, tout me dire que je puisse continuer.

Voili, Voilou, :whistle:

Bonne nuit et,

A+ PAD

Message édité par: PAD, à: 19/04/2006 23:11
 

miguelcprs

XLDnaute Nouveau
bonsoir à tous
effectivement ça mérite des explications
7/15 , c' est un horaire..de 7heure du matin à 15 heure ce qui equivaux à 7h42mn de travail...et oui les 35heures...
8/16...8heures...16heures...ect...ect..
valeur de 8/16....7h42 en principe la valeur de la cellule s ' ecrit: 7:42:00...
9/17.....7:42:00...
10/18....7:42:00...
13/21....7:42:00...
12/20.....7:42:00...
N=nuit.....10:43:00
CM=congés maladie....7:42:00...
WE=week end.....7:42:00...
G=garde.....12:00:00
Ca,congés annuel , RTT et férier valeur 1
Voila je crois que je n' ai rien oublié...
A bientot...
Merci
jmb
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 347
Messages
2 087 499
Membres
103 562
dernier inscrit
soso21