Microsoft 365 Dupliquer une page avec des dates en vba

Philou59000

XLDnaute Nouveau
Bonjour à l'équipe
logo.png
,
Bonjour aux XLDnaute,

Suite a mon poste du 10/05 a 23:25 (une aide pour automatiser une colonne date en fonction du moi/année et des jours choisis et férié) et une proposition de @Jacky67 que j'ai pris dans mon fichier, j'aimerais ajouter une page type à reproduire pour chaque mois.
J'ai mis le fichier avec cette page (onglet) en sachant que ces pages seront imprimées individuellement.

Merci à @Jacky67 ou un XLDnaute qui peux me faire une proposition

Un grand merci à vous tous pour cette assistance

Philippe
 

Pièces jointes

  • calendrier.xlsm
    64.8 KB · Affichages: 6
Solution
Bonjour à l'équipe
logo.png
,
Bonjour aux XLDnaute,

Suite a mon poste du 10/05 a 23:25 (une aide pour automatiser une colonne date en fonction du moi/année et des jours choisis et férié) et une proposition de @Jacky67 que j'ai pris dans mon fichier, j'aimerais ajouter une page type à reproduire pour chaque mois.
J'ai mis le fichier avec cette page (onglet) en sachant que ces pages seront imprimées individuellement.

Merci à @Jacky67 ou un XLDnaute qui peux me faire une proposition

Un grand merci à vous tous pour cette assistance

Philippe
Re.. :)
Tester le classeur en PJ

vgendron

XLDnaute Barbatruc
Bonjour

j'ai regardé ton fichier..
je ne comprend pas ce que tu souhaites faire.. copier la feuille "FICHE" pour chaque mois? et la nommer du nom du mois??

pour chaque mois; quelle est la première date? le premier lundi?, ou pourquoi pas le 1er??
tu souhaites un jour sur deux??

quel lien avec la macro de jacky?
 

Jacky67

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à l'équipe
logo.png
,
Bonjour aux XLDnaute,

Suite a mon poste du 10/05 a 23:25 (une aide pour automatiser une colonne date en fonction du moi/année et des jours choisis et férié) et une proposition de @Jacky67 que j'ai pris dans mon fichier, j'aimerais ajouter une page type à reproduire pour chaque mois.
J'ai mis le fichier avec cette page (onglet) en sachant que ces pages seront imprimées individuellement.

Merci à @Jacky67 ou un XLDnaute qui peux me faire une proposition

Un grand merci à vous tous pour cette assistance

Philippe
Re.. :)
Tester le classeur en PJ
 

Pièces jointes

  • calendrier V2.xlsm
    78.2 KB · Affichages: 12

Philou59000

XLDnaute Nouveau
Bonjour

j'ai regardé ton fichier..
je ne comprend pas ce que tu souhaites faire.. copier la feuille "FICHE" pour chaque mois? et la nommer du nom du mois??

pour chaque mois; quelle est la première date? le premier lundi?, ou pourquoi pas le 1er??
tu souhaites un jour sur deux??

quel lien avec la macro de jacky?
Bonjour vgendron,

Un grand merci d'avoir regardé ma demande qui n'était pas complète, ayant repris une première demande résolu par @Jacky67

( https://excel-downloads.com/threads...annee-et-des-jours-choisis-et-ferie.20076224/ )

mais qui me manquait la mise en page.


Re.. :)
Tester le classeur en PJ
Merci @Jacky67,
c'est exactement sa que je recherchais.
Je n'ai plus qu'a regarder pour comprendre & apprendre mais j'ai le fichier qui fonctionne à la perfection dans ce que je recherchais.

Un grand merci a toi @Jacky67 pour l'aide et l'apport dans le fichier


Ainsi qu'a vgendron d'avoir pris du temps pour regarder et me répondre.

Bonne journée à vous et longue vie à
logo.png


Philippe
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 215
Messages
2 086 330
Membres
103 188
dernier inscrit
evebar