DOUBLON

F

FRANCK

Guest
Bonjour a tous je suis un amateur dans excel j ai cree un programme de planification de travail que j aimerai affiner je voudrais voir s il y a des doublons par reference par exemple et je voudrais aussi pouvoir faire des recherches sur ces classeur
de ref sur toutes les feuilles et voir sur d autres classeurs j ai essaye plusieur truc mais helas ??? au secour je vous remerci d avance
 
F

FRANCK

Guest
Re:DOUBLON avec exemple

FRANCK écrit:
Bonjour a tous je suis un amateur dans excel j ai cree un programme de planification de travail que j aimerai affiner je voudrais voir s il y a des doublons par reference par exemple et je voudrais aussi pouvoir faire des recherches sur ces classeur
de ref sur toutes les feuilles et voir sur d autres classeurs j ai essaye plusieur truc mais helas ??? au secour je vous remerci d avance
 
F

FRANCK

Guest
Re:DOUBLON avec exemple

FRANCK écrit:
FRANCK écrit:
Bonjour a tous je suis un amateur dans excel j ai cree un programme de planification de travail que j aimerai affiner je voudrais voir s il y a des doublons par reference par exemple et je voudrais aussi pouvoir faire des recherches sur ces classeur
de ref sur toutes les feuilles et voir sur d autres classeurs j ai essaye plusieur truc mais helas ??? au secour je vous remerci d avance
[file name=essai_20051123045913.zip size=11659]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/essai_20051123045913.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • essai_20051123045913.zip
    11.4 KB · Affichages: 12
J

JC de Lorient

Guest
Re:DOUBLON avec exemple

bonjour Franck, le forum

je viens de jeter un coup d'oeil sur ton fichier
il serait bien de donner un peu plus d'explications car je vois pas très bien ou tu veux en venir et ce que tu souhaites obtenir

JC
 
F

FRANCK

Guest
Re:DOUBLON avec exemple

Bonjour en fait je travaille avec des tableaux par semaine il se peut que je donne un rendez vous a monsieur X le 15/5/5 par exemple si le client me demande d avancer son rdv et que je le mette au 01/5/05 en oubliant de l effacer au 15 /5 /05
le jour du 15 /5/05 jaurai une journee ou le travail sera deja fait et mon equipe sera en arret ca c est la premiere chose que je demande avec la recherche de doublon pour le classeur en entier.
la deuxieme chose, si je veux faire des recherche de client pour savoir quand on lui a fait le travail je passe semaine par semaine est ce qu il y a pas plus simple merci
a bientot
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 388
Messages
2 087 872
Membres
103 672
dernier inscrit
ammarhouichi