DOUBLON

F

FRANCK

Guest
Bonjour a tous je suis un amateur dans excel j ai cree un programme de planification de travail que j aimerai affiner je voudrais voir s il y a des doublons par reference par exemple et je voudrais aussi pouvoir faire des recherches sur ces classeur
de ref sur toutes les feuilles et voir sur d autres classeurs j ai essaye plusieur truc mais helas ??? au secour je vous remerci d avance
 
F

FRANCK

Guest
Re:DOUBLON avec exemple

FRANCK écrit:
Bonjour a tous je suis un amateur dans excel j ai cree un programme de planification de travail que j aimerai affiner je voudrais voir s il y a des doublons par reference par exemple et je voudrais aussi pouvoir faire des recherches sur ces classeur
de ref sur toutes les feuilles et voir sur d autres classeurs j ai essaye plusieur truc mais helas ??? au secour je vous remerci d avance
 
F

FRANCK

Guest
Re:DOUBLON avec exemple

FRANCK écrit:
FRANCK écrit:
Bonjour a tous je suis un amateur dans excel j ai cree un programme de planification de travail que j aimerai affiner je voudrais voir s il y a des doublons par reference par exemple et je voudrais aussi pouvoir faire des recherches sur ces classeur
de ref sur toutes les feuilles et voir sur d autres classeurs j ai essaye plusieur truc mais helas ??? au secour je vous remerci d avance
[file name=essai_20051123045913.zip size=11659]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/essai_20051123045913.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • essai_20051123045913.zip
    11.4 KB · Affichages: 12
J

JC de Lorient

Guest
Re:DOUBLON avec exemple

bonjour Franck, le forum

je viens de jeter un coup d'oeil sur ton fichier
il serait bien de donner un peu plus d'explications car je vois pas très bien ou tu veux en venir et ce que tu souhaites obtenir

JC
 
F

FRANCK

Guest
Re:DOUBLON avec exemple