dmc27

dmc27

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,
j'étais autrefois inscrit sur ce forum que j'ai toujours considéré comme le plus performant et surtout avec la palette de compétences la plus large.
Les macros en VBA sont mon sujet de prédilection. Grâce à ce forum j'ai pu dans le passé développer quelques applications.
Aujourd'hui, retraité, je continue à m'intéresser aux possibilités de développer de petits outils personnels. Il se peut même que parfois je puisse aider d'autres utilisateurs d'Excel ou de VBA.
A bientôt donc.
 

dmc27

XLDnaute Nouveau
Bonjour Tatiak
Incroyable que tu m'aies repéré aussi vite !!! et bravo, parce qu'en plus j'ai changé d'identifiant, je ne savais plus où j'en étais de mes mots de passe.
Cela me fait plaisir de retrouver des "anciens", j'étais justement en train de relire nos derniers échanges ensemble, et je me disais que j'avais eu l'incorrection de ne pas te répondre pendant ces 6 années. Je te présente mes excuses. A ma décharge, j'ai passé de très sales moments pendant cette période. En bref, les bateaux font dorénavant partie de mon passé, sauf en tant que pratiquant (occasionnel).
J'ai l'intention de me replonger dans VBA, par curiosité principalement, en particulier pour savoir dans quels groupes de contacts sont inscrits mes contacts dans outlook (office 365).
Je suis persuadé que nous aurons l'occasion de rediscuter ensemble.
 

Statistiques des forums

Discussions
312 215
Messages
2 086 326
Membres
103 180
dernier inscrit
Vcr