Déplacer un dossier par VB

P

pepi

Guest
Bonjour,
dans mon application de suivi de projets, j'ai sur chaque page de projet un bouton qui est sensé déplacer le dossier du répertoire DEVIS vers FACTURES.

J'ai transféré cette application sur un autre ordinateur qui tourne également avec XP. Seulement, maintenant ce bouton ne marche plus, et je dois tout faire manuellement. Pas de problème pour moi, mais c'est mon épouse (excusez moi les filles!!!:D) qui est sensé de s'en occuper. Je pense que c'est une bibliothèque qui doit maquer mais je n'arrive pas à mettre la main dessus.

Voici le code qui est lié au bouton:
Sub Bouton156_QuandClic()

Dim MyFolder As String
Dim Confirm As Integer


If ActiveSheet.Range("B19") <> "Commande" Then MsgBox ("L'état CLIENT n'est pas passé en commande, alors je ne fais rien !!! ")
Exit Sub
End If
If ActiveSheet.Range("B19") = "Commande" Then End If

Confirm = MsgBox("PLACER CE VALEUR SUR COMMANDE, AMENE LE DEPLACEMENT DU DOSSIER DE DEVIS EN FACTURES. VOULEZ VOUS CONFIRMER?", _
vbQuestion + vbYesNo, "Message d'alerte")

If Confirm = vbNo Then
Exit Sub
End If
If Confirm = vbYes Then
MyFolder = ActiveSheet.Name
Set fso = CreateObject("Scripting.FileSystemObject")
Set dossier = fso.GetFolder("C:\Documents and Settings\PEKO TRAD\Mes documents\SPT\PEKO TRAD\DEVIS" & "\" & MyFolder) 'le dossier à déplacer dossier.Move "C:\Documents and Settings\PEKO TRAD\Mes documents\SPT\PEKO TRAD\FACTURES\"
End If


'End If
'End If
'End If
'End If

End Sub


Pouvez-vous me dire ce qu'il faut faire?

Merci d'avance

Pepi
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 248
Messages
2 086 593
Membres
103 248
dernier inscrit
Happycat