bencourriel
XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous les astucieux excellois,
J'ai une colle qui déborde un peu d'Excel. Je lance quand même le défi.
Je fais des fusions de données EXCEL dans un gabarit de Microsoft Word. À titre d'exemple, dans la colonne A pour 30 lignes, on retrouve soit la valeur 1, 2 ou 3.
Je souhaiterais qu'en intégrant les données EXCEL dans une feuille Word, si la valeur de la ligne est à 1, que Word affiche automatique l'image A, pour la valeur 2 l'image B et pour la valeur 3, l'image C.
Ce qui me permettrait de personnaliser 30 gabarits Word en fonction de la valeur de la colonne A.
Pouvez-vous m'aider? Merci à l'avance de votre temps.
Message édité par: bencourriel, à: 16/05/2006 22:58
J'ai une colle qui déborde un peu d'Excel. Je lance quand même le défi.
Je fais des fusions de données EXCEL dans un gabarit de Microsoft Word. À titre d'exemple, dans la colonne A pour 30 lignes, on retrouve soit la valeur 1, 2 ou 3.
Je souhaiterais qu'en intégrant les données EXCEL dans une feuille Word, si la valeur de la ligne est à 1, que Word affiche automatique l'image A, pour la valeur 2 l'image B et pour la valeur 3, l'image C.
Ce qui me permettrait de personnaliser 30 gabarits Word en fonction de la valeur de la colonne A.
Pouvez-vous m'aider? Merci à l'avance de votre temps.
Message édité par: bencourriel, à: 16/05/2006 22:58