Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Dans une liste de montants, repérer ceux qui correspondent à une somme ?
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Re : Dans une liste de montants, repérer ceux qui correspondent à une somme ?
Pour être plus précis (car je ne comprends pas ce fait la formule que tu suggère...) :
Je chercher dans la colonne A, les montants dont la somme fera 18561.92.
C'est coooool ! 😎
Super Merci.
J'ai plus qu'un autre pb à résoudre, c'est de choisir la combinaison... en effet, en jouant rapidement avec ton fichier, mais surtout avec ma liste de chiffres, j'ai déjà 3 solutions, zut ! 😡
Bonjour,
ce fichier est celui que je cherchais depuis longtemps merci! la macro est incompréhensible pour moi... mais je débute!
Par contre j'ai une question, savez-vous comment faire pour augmenter le nombre de chiffres dans la liste car elle est limité a 23 et sur la macro je ne vois pas ce qui peut correspondre à la taille de la liste.
ma proposition n'a pas de limite en nombres, si ce n'est la patience.
Attention que le nombre de solutions à explorer est exponentiel. Donc ça peut aller de quelques minutes, à qq jours, voire qq siècles...
v 4.3.4
eric
ma proposition n'a pas de limite en nombres, si ce n'est la patience.
Attention que le nombre de solutions à explorer est exponentiel. Donc ça peut aller de quelques minutes, à qq jours, voire qq siècles...
v 4.3.4
eric
JE rejoins ma voisine du dessus .. Superbe travail !! JE cherchais une solution similaire et le resultat va au delà de mes attentes.
C'est inspirant .Je vais devoir aller mater quelques tutoriels.
Bonjour à tous.
Je tiens à vous remercier et particulièrement James007 et eriiiic qui ont apporté LA solution que je cherchais depuis maintenant 5 heures.
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD