jensaisrien
XLDnaute Nouveau
bonjour,
J'ai un doc excel avec plusieurs feuilles ( 1 par client soit 40 feuilles).
Je dois faire un inventaire des compotes, biscuits, paté, raviolis etc... que chaque client a en stock.
Comment puis-je alors faire pour avoir une liste de ces aliments que je pourrais mettre dans chacune des feuilles clients et enfin avoir une dernière feuille qui totaliserait le nombre de compote sur les 40 feuilles clients?
Auriez-vous une idée pour m'éclairer?
Merci
O.
J'ai un doc excel avec plusieurs feuilles ( 1 par client soit 40 feuilles).
Je dois faire un inventaire des compotes, biscuits, paté, raviolis etc... que chaque client a en stock.
Comment puis-je alors faire pour avoir une liste de ces aliments que je pourrais mettre dans chacune des feuilles clients et enfin avoir une dernière feuille qui totaliserait le nombre de compote sur les 40 feuilles clients?
Auriez-vous une idée pour m'éclairer?
Merci
O.