Bonjour,
Nous avons un fichier sur Excel 2010 qui comporte 10 ans d'archives. C'est un peut difficile quand il faut effectuer une recherche.
En gros, quand je recherche dans mon tableau M. X en 2004 j'aimerai que la ligne apparaissent en complet et soit visible sur la première ligne sans modification de donnée et sur la même feuille.
Comme quand on effectue un CTRL F mais en automatique.
Je souhaiterais quelque chose de simple que je puis appliquer sur d'autres fichiers.
Je vous joint un fichier.
Je vous remercie pour votre aide.
Nous avons un fichier sur Excel 2010 qui comporte 10 ans d'archives. C'est un peut difficile quand il faut effectuer une recherche.
En gros, quand je recherche dans mon tableau M. X en 2004 j'aimerai que la ligne apparaissent en complet et soit visible sur la première ligne sans modification de donnée et sur la même feuille.
Comme quand on effectue un CTRL F mais en automatique.
Je souhaiterais quelque chose de simple que je puis appliquer sur d'autres fichiers.
Je vous joint un fichier.
Je vous remercie pour votre aide.