Créer des onglets à partir d'un tableau

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

eric.potza

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Sur Excel 97 j'ai un tableau dans lequel j'ai une colonne avec des noms (colonne A) et une autre avec des choix de restauration (colonne B).
J'aimerais trouver un moyen (par macro, je pense qu'il n'y a pas le choix) qui crée automatiquement un onglet par type de choix (c'est à dire qui aille chercher dans la colonne B les différents choix et qui créé un onglet pour chaque) et qui recrée un tableau dans chaque onglet avec les infos correspondantes.

Pour être le plus clair possible, je joins un fichier appelé "fichier test.xls" qui présente ma situation de départ et un fichier qui s'appelle "resultat attendu.xls" qui présente ce que je recherche.

Quelqu'un pourrait il m'indiquer si cela est possible et si oui, comment faire (sachant que je débute) ?

Merci d'avance

Eric
 

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Retour