L
LiLi
Guest
Bonjour à tous,
Voila, je rentre régulièrement mes remboursements sécu/mutuelle sur un tableau et dans la colonne "nature des actes" figurent des entrées récurantes style "consultation sp".
Tout au long de l'année, j'ai donc gentiment tapé les nouvelles entrée tout en me servant de l'option "liste de choix" du clic droit pour celle déjà existantes.
Pour 2004, je change de feuille et là, bien sure, plus de liste de choix.
Comme je n'ai pas envie de tout recommencer, je vous appelle à l'aide
Est-il possible, pas trop complexe svp, de créer un formulaire dans lequel j'aurai un ascenceur pour sélectionner la nature des actes dans une liste ?
L'option "donnée/formulaire" avec ascenceur
Merci
Voila, je rentre régulièrement mes remboursements sécu/mutuelle sur un tableau et dans la colonne "nature des actes" figurent des entrées récurantes style "consultation sp".
Tout au long de l'année, j'ai donc gentiment tapé les nouvelles entrée tout en me servant de l'option "liste de choix" du clic droit pour celle déjà existantes.
Pour 2004, je change de feuille et là, bien sure, plus de liste de choix.
Comme je n'ai pas envie de tout recommencer, je vous appelle à l'aide
Est-il possible, pas trop complexe svp, de créer un formulaire dans lequel j'aurai un ascenceur pour sélectionner la nature des actes dans une liste ?
L'option "donnée/formulaire" avec ascenceur
Merci