CREATION CARNET DE RDZ-VOUS

L

LARMEG

Guest
BONJOUR A TOUS;
J'ai besoin pour mon boulot d'un carnet de rendez-vous.
je pensais créer ça sous Excel? mais je me retrouve bloqué depuis plusieurs jours
Mon projet est très simple.
-> Avoir une page scindée en 2, ouvrant 2 classeurs. A gauche un calendrier avec des liens Hypertext pour chaques dates ouvrant à droite la feuille 'jour' du classeur 'mois' correspondant.
Seulement, j'ai 2 problêmes:

1. lorsque j'active le lien, la nouvelle fenetre s'ouvre sur ma fenetre active et la masque. il faut alors 'réorganiser en mosaique pour avoir les 2 classeurs l'un à coté de l'autre. Y AT-IL UN MOYEN POUR AUTOMATISER L'OUVERTURE EN MOSAIQUE ?

2. j'aimerais également définir des dimensions personelles aux 2 classeurs afin que le calendrier ne s'ouvre que sur l'espace necessaire à l'affichage d'une colonne 'mois', et que le classeur de droite occupe tout le reste ...

merci de me secourir!
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Larmeg,


Tu n 'es pas sur le bon salon. Tu as déjà posté sur celui d'Excel, me semble t'il...

Celui ci est dédié aux échanges entre forumers ou avec David le webmaster, sur des sujets divers, comme l'amélioration du forum, des questions sur le fonctionnement...

Merci d'avance de ta compréhension, mais si tu postes sur ce salon, tu ne risques pas trop d'avoir de réponses, enfin moins !!

Bon courage.
 
L

LARMEG

Guest
MERCI A TOI BRIGITTE
MAIS J'AVAIS VU!!!


MAINTENANT SI TU AS UNE SUGGESTION A FAIRE SUR LE PETIT PROBLEME QUE J'AI EXPOSE, JE SUIS TOUT OUIE....
 

Statistiques des forums

Discussions
312 266
Messages
2 086 652
Membres
103 353
dernier inscrit
jerem'