crackeur

kari

XLDnaute Nouveau
Salut; J'ai telecharger un fichier excell et il est protegé par un mot de passe. je cherche un programme crakeur. Qui peut m'aider
 

andré

XLDnaute Barbatruc
Re:crackeur detail

Salut à vous,

J'y mets mon petit grain de sel, juste deux réflexions :

Si le Bon Dieu ne nous a donné que dix doigts, c'est parce que leur nombre est largement suffiisant pour compter les gens honnêtes que nous rencontrerons durant toute notre vie.

Le capitalisme, c'est l'exploitation de l'homme par l'homme, le communisme, c'est le contraire.

Ândré.

PS : J'aime beaucoup l'histoire du lait renversé et du chat.
 

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
Re: Crack Crack ?

Salut Thierry

Je me rappelai très bien de ce fil et d'ailleurs je l'ai mis en référence dans mon post d'hier à 16:06

Comme quoi on les mêmes souvenirs sur certains trucs ;) ;)

Travailles bien et bonne journée
 

bbmarcus

XLDnaute Occasionnel
Re: Crack Crack ?

Salut à tous, allez, un petit dernier pour la route....

Après avoir tout lu (et il y en avait, comme quoi c'ets un sujet qui interesse...)

Alors voila: éthique, pas éthique.......suis d'accord avec G.DAVID....on a tous eu à un moment besoin de cracker un code....et pour ceux qui sont comme moi (c'est à dire avec une mémoire en gruyère....) :p , ca peut servir......
Perso, je ne met aucun code sur mes macros....elles sont pas compliquées faut dire...mais même....

Moi, je me consiodère comme XLdien: j'écghange, j'aide, je demande, et toujours dans l'esprit de la charte.....pour la forme je répondrai 'c'est pas bien de demander comment cracker un code', mais je donnerai des réf...comme toi Pascal76.......

Aujourd'hui, avec internet, il est super facile de trouver un moyen, un logiciel, pour casser un code....alors si quelqu'un à priori sans arrière pensées nous le demande sur le forum, nous pouvons l'aiguiller sans lui donner la réponse.....

Bernard à raison: faisons confiance.......nous ne sommes pas là pour juger des intentions....seulement de la politesse!
Perso, c'est ma seule barrière: on peut demander beaucoup de chose, mais si c'est pas demandé gentillement, hé bin pas de bras, pas de chocolat comme on dit.....

PS: moi aussi j'ai bien aimé l'analogie du chat et du lait....

bbmarcus
 
K

kari

Guest
Re:crackeur detail

Je suis réellement débutante en VBA . J'ai télécharger un exemple dont je veux m'inspirer alors que la partie VBA et userform particulierement protégé. Je compte sur votre collaboration pour me lancer. Ne me comprener pas mal. :)
 

bbmarcus

XLDnaute Occasionnel
Re:crackeur detail

Salut kari...

AH enfin......t'inquiète pas, le débat lancé ne concerné que le principe du crack....nous ne jugeons pas l'auteur de la demande......

As-tu quand même essayé de contacter l'auteur du prog que tu as téléchargé?
S'il est d'ici, tu peux essayer de lui poser la question.....sinon, mets en ligne ce que tu veux, on pourra t'aider à comprendre le code selon nos maigres moyens....

@+

bbmarcus
 
K

kari

Guest
Re:crackeur detail

Merci pour la proposition
Je voulez acceder au code pour voir comment avoir la saisie d' un userform dans ma première lege vide d'une feuille. c à d la suite d'instruction à taper.
 

_Thierry

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
ReDif DEMO => Rudiments Basics UserForm de Saisie

Bonsoir le Fil, le Forum, Pascal, André

Et oui Pascal 'le bon vieux temps' ;)

Pour Kari 'Je voulais accéder au code pour voir comment avoir la saisie d' un userform dans ma première ligne vide d'une feuille. c à d la suite d'instruction à taper. '

Regarde cette Démo 'Non Protégée' ;)

=> USF-Rudiments-Basic.zip

Bonne Soirée
@+Thierry
 

Veriland

XLDnaute Nouveau
Re:ReDif DEMO => Rudiments Basics UserForm de Sais

Bonjour toi le forum,

Ah ben _Thierry, les grands esprits se rencontrent
smiley_186.gif
... au sujet de ton fichier c'est marrant, car à 5 minutes près, je placais le même lien mais sur le forum VériTi :)

'le bon vieux temps' ...

Ben oui, on pourrait facilement écrire nos mémoires avec tous ces messages ... d'ailleurs c'est bien que David ait laissé cette possibilité d'accès aux archives, personnellement j'utilise encore régulièrement l'ancien forum, il aurait été dommage de perdre une telle âme :)

Tiens puisque nous sommes en pleine rétrospective, permettez moi de vous présenter le Musée XLD
un pur moment déonthologique j'vous dis que çà ...
smiley_413.gif


Bref, je passais aussi par là, car j'ai un peu suivi le débat à propos d'Acyd ...

... finalement ...



c'est l'entraide qui permet à tout le monde de progresser ... :)

Allez bonne programmation ! ;)

A+ Vériland
 

Statistiques des forums

Discussions
312 338
Messages
2 087 397
Membres
103 535
dernier inscrit
moimeme1