Couper une ligne de code trop longue

siocnarf

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

Je souhaite couper la ligne de code suivante pour la mettre sur plusieurs lignes. Elle est réellement trop longue et c'est dur à lire.

J'ai mis un _ après ExecQuery et cela fonctionne mais je ne réussi pas à en mettre ailleurs.

Code:
Set colEvents = Q_objWMIService.ExecQuery _
    ("Select * from Win32_NTLogEvent Where Logfile = 'Application' And (Type='Avertissement' or Type='Erreur') or (Type='Informations' and EventCode='500') and TimeWritten >= '" & Q_dtmStartDate & "' and TimeWritten < '" & Q_dtmEndDate & "'")

J'ai essayé ceci mais cela ne fonctionne pas:
Set colEvents = Q_objWMIService.ExecQuery _
("Select * from Win32_NTLogEvent Where Logfile = 'Application' And " _
& (Type='Avertissement' or Type='Erreur') or (Type='Informations' and EventCode='500') and " _
& TimeWritten >= '" & Q_dtmStartDate & "' and TimeWritten < '" & Q_dtmEndDate & "'")


Est-ce que quelqu'un a une idée? Y-a-t-il un nom pour le processus de mettre des _ et un URL qui l'explique?

Merci!

François
 
Dernière édition:

jp14

XLDnaute Barbatruc
Re : Couper une ligne de code trop longue

Bonjour

Il suffit de faire comme pour la première césure, en cherchant l'endroit adéquat.



Code:
Set colEvents = Q_objWMIService.ExecQuery _
    ("Select * from Win32_NTLogEvent Where Logfile = 'Application' And (Type='Avertissement' or Type='Erreur') or (Type='Informations' and EventCode='500')_and TimeWritten >= '" _
    & Q_dtmStartDate & "' and TimeWritten < '" & _
    Q_dtmEndDate & "'")

JP
 
Dernière édition:

mromain

XLDnaute Barbatruc
Re : Couper une ligne de code trop longue

bonjour le fil,


une autre solution à tester :
Code:
Set colEvents = Q_objWMIService.ExecQuery _
    ("Select * from Win32_NTLogEvent Where Logfile = 'Application' And " _
    & [COLOR=Red][B]"[/B][/COLOR](Type='Avertissement' or Type='Erreur') or (Type='Informations' and EventCode='500') and " _
    & [COLOR=Red][B]"[/B][/COLOR]TimeWritten >= '" & Q_dtmStartDate & "' and TimeWritten < '" & Q_dtmEndDate & "'")
a+
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 378
Messages
2 087 760
Membres
103 661
dernier inscrit
fcleves