copier des données d'un classeur à un autre

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion michael
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

M

michael

Guest
salut tout le monde

Je souheterai pouvoir copier certain elements( des lignes) d'un classeur( base )vers un autre sans avoir a ouvrir ce premier classeur. en utilisant par exemple des codes qui seraient associés à une ligne.
Merci d'avance
 
Salut michelXld

Merci pour le lien mais je ne comprend rien ( utilisateur occasionnel ).
De plus mon souhait est de copier seulement certaines lignes suivant les besoins et pas tout le classeur.
Mais bon si tu une explication plus simple
Merci
 
bonsoir Michael

tu n'as sans doute pas lu le fil de discussion jusqu'au bout car la démo de @+Thierry n'importe pas les classeurs entiers


pour faire simple tu peux auss utiliser ce type de formule pour extraire la cellule A1 , dans un classeur fermé nommé 'leClasseur.xls'

='C:\\\\\\\\monRepertoire\\\\\\\\[leClasseur.xls]Feuil1'!$A1


bonne soirée
MichelXld
 
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Retour