Copier coller au bon endroit (Résolu)

T77XDD

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,
je cherche à cpier coller au bon endroit les éléments contenus dans le rectangle bleu depuis la feuille saisie dans la feuille Apparts
Par exemple feuille "Saisie" C3-M10 (rectangle bleu) en feuille "Apparts" Q10-Z17 si il y a 4014-0005 dans le rectangle bleu et rouge de la feuille saisie.
J'ai essayé de faire une macro incluant CTRL F pour copier dans "Saisie" et coller en recherchant dans "Apparts" le bon nombre ou alors de passer par un formulaire qui me demande le numéro d'appartement et le coller au bon endroit mais ça ne marche pas.
Merci de me renseigner si ces méthodes sont applicables ou si il y a en à d'autres!
 

Pièces jointes

  • Cool.xlsm
    53.8 KB · Affichages: 25

T77XDD

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir, j'ai réussi à le solutionner comme ça mais je ne sais si c'est la meilleure solution (à savoir au final, j'ai 275 appartements sur 25 blocs +++ divers renseignements)
Tout ça dans le but de faire le recensement des Douches - Baignoires ou Sabot en Quantité et où???
A titre d'exercice où puis je trouver des exemples de ce type de repérage (si on peu lui donner ce nom!), voir avec plusieurs recherches complémentaires.
Encore une fois, merci beaucoup pour ton aide.
 

Pièces jointes

  • Visite appartements.xlsm
    59.6 KB · Affichages: 22

Discussions similaires

Réponses
8
Affichages
1 K
Réponses
7
Affichages
540

Statistiques des forums

Discussions
312 201
Messages
2 086 172
Membres
103 152
dernier inscrit
Karibu