Copie de cellules automatique sous conditions

Mamattt

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je viens pour vous faire part de mes difficultés à arriver au résultat escompté et vous demander un peu d'aide.

J'ai commencé à préparer un tableau de suivi d'activité pour mon équipe.

J'ai donc un feuille "suivi" dans laquelle chaque chef de projet (MR / NL / DV) va rentrer les informations concernant les projets qu'il a en charge.

Grâce à cette feuille, j'ai pu établir l'affichage de 2 plannings (diagramme de Gantt) : 1 en fonction du chef de projet et un en fonction du type de projet.

J'ai ensuite une feuille par chef de projet, qui permet d'avoir des informations supplémentaires sur les projet de la feuille suivi et de rentrer des études qui sont traitées par chacun sans forcément apparaître dans la feuille suivi (étude pour des projets qui ne voient pas le jour par exemple).

Mes demandes sont donc :
- J'aimerais que les feuilles des chefs de projet se remplissent automatiquement en fonction de la feuille suivi
- J'aimerais pouvoir intercaler des lignes avec champs entièrement libres, sans aucun remplissage automatique donc

Merci d'avance à vous pour votre aide.
 

Pièces jointes

  • Suivi Projets macro - Copie.xlsm
    308.8 KB · Affichages: 11

fanfan38

XLDnaute Barbatruc
Bonjour
Je n'ai trouvé que 2 correspondances entre la feuille suivi et la feuille des chefs de projet ...
entrepôt et commentaires et encore il y a commentaires en G et en P?
Intercaler des lignes où? sur quelle feuille?
A+ François
 

Pièces jointes

  • Suivi Projets macro - Copie.xlsm
    307.1 KB · Affichages: 8

Mamattt

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Dans ma feuille suivi, j’ai une colonne (D) chef de projet (MR, NL, DV).
J’ai ensuite une feuille par chef de projet dans laquelle je voudrais que la colonne A se remplisse automatiquement en fonction de la colonne B de la feuille suivi ; la colonne B se remplisse en fonction de la colonne F de suivi ; la colonne C se remplisse en fonction de la colonne G de suivi.

Je voudrais pouvoir insérer des lignes en champs libre dans l’onglet cible.

Le problème dans ta méthode est que lorsque je click sur "mise à jour" j'ai des doublons qui se créent dans mon onglet cible. Serait-il possible de ne prendre en compte que les lignes nouvellement remplies ?

Merci d’avance pour ton retour.
 

Discussions similaires

Réponses
16
Affichages
547
Réponses
24
Affichages
428
Réponses
4
Affichages
299

Statistiques des forums

Discussions
312 295
Messages
2 086 960
Membres
103 406
dernier inscrit
elliott.joliman@bforbank.