Coolwriter

Coolwriter

XLDnaute Nouveau
Né à Toulouse, sous le signe du Taureau… ascendant Balance, d'origine basque, rustique ou raffiné, écrivain de cœur ou de raison, tantôt cocasse vraiment épicurien, tantôt charmeur assurément gourmand. Si je me découvre casanier au fil des ans, je voyage au gré des nouvelles rencontres. Passionné de littérature et d'écriture, j'ai écrit au fil du temps qui passe, quelques romans, une pièce de théâtre, une vingtaine de nouvelles vers la Belgique et le Québec. Réellement intéressé par l'informatique (formidable outil), par les gens (curiosités pour entomologiste), par les rapports humains (sources de richesse). J'ai également l'envie folle de continuer d'écrire, installé dans le piémont pyrénéen ou le Jura vaudois... Je veux continuer à rêver d'un demain plus beau qu'avant-hier afin de pouvoir jouir encore d'un futur proche... en oubliant, si possible, l'imparfait du subjonctif.
Accessoirement, je suis passionné par les possibilités infinies qu'offre un tableur tel qu'Excel pour gérer la vie au quotidien mais je ne le maîtrise pas suffisamment à mon goût... je suis encore béotien.
 

Statistiques des forums

Discussions
312 198
Messages
2 086 107
Membres
103 120
dernier inscrit
83400ren