Comprend pas

N

NTK

Guest
Bonjour à tous,

Voilà, j'ai un soucis. J'utilise une macro qui demande à la fermeture d'un classeur de l'enregistrer ou non à un endroit spécifique (Private Sub Workbook_BeforeClose).
Ma macro marchait très bien jusqu'à présent; elle ne s'execute plus, impossible de la deboguer, elle ne réagit pas. Y a t-il une propriété à activer sur le ThisWorkbook ?
Pourriez vous m'aider, je craque.
 
M

Macro qui ne s'execute plus

Guest
NTK écrit:
Bonjour à tous,

Voilà, j'ai un soucis. J'utilise une macro qui demande à la fermeture d'un classeur de l'enregistrer ou non à un endroit spécifique (Private Sub Workbook_BeforeClose).
Ma macro marchait très bien jusqu'à présent; elle ne s'execute plus, impossible de la deboguer, elle ne réagit pas. Y a t-il une propriété à activer sur le ThisWorkbook ?
Pourriez vous m'aider, je craque.
 

Dan

XLDnaute Barbatruc
Re:Macro d'enregistrement qui ne marche plus

Bonjour,

On ne sait jamais mais vérifie que le niveau de sécurité des macros n'est pas placé sur 'élevé' en allant dans menu / outils / macros / sécurité. Là, coche niveau moyen.

Si pb n'hésite pas
 
N

ntk

Guest
Re:Macro d'enregistrement qui ne marche plus

Je n'y avais pas penser mais ce n'est pas ça, d'ailleurs je suis sur niveau faible (pas recommandé), j'essaye de mettre au niveau moyen mais ca marche pas, je reste toujours niveau faible.

Merci
 
N

ntk

Guest
Re:Macro d'enregistrement qui ne marche plus

Je ne pense pas que ça soit la macro le problème, car elle marchait hier mais bon on ne sait jamais je vous l'envoi

merci de vote aide

[file name=macro_20051223115229.zip size=597]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/macro_20051223115229.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • macro_20051223115229.zip
    597 bytes · Affichages: 12

Dan

XLDnaute Barbatruc
Re,

Ta macro fonctionne bien.
Bien entendu je ne peux vérifier les répertoires que tu as donné. De ton coté je suppose que tu n'as rien changé à ce sujet (nom de répertoire, endroite de sauvegarde, etc ...)--> verifie tout de même.

Pour ce qui est du CANCEL : si tu mets dans ta macro CANCEL = TRUE cela annule l'action mais ce n'est pas ton cas.


;)
 
N

ntk

Guest
Le probleme ne vient pas des repertoires d'acces, on dirait qu'il ne voit pas le code car quand j'essaye de deboguer la macro pas a pas, je n'arrive meme pas y rentrer.
Par contre quand je rentre une macro a la con 'rempli la cellule A2 à 20' dans Workbook_BeforeClose, là la macro s'execute.
Je n'y comprend rien
 

Discussions similaires

Réponses
11
Affichages
706

Statistiques des forums

Discussions
312 414
Messages
2 088 225
Membres
103 774
dernier inscrit
b'njah974