thierry159
XLDnaute Nouveau
Bonjour à tout le monde,
Bon disons les choses comme elle le sont, je suis une grosse bille en excel, et
je sollicite votre concours pour pouvoir me dépanner.
J'ai 5 onglets dans lesquels il y a un tableau qui se nomme bordereau et dans lequel une saisie est demandée (de 1 à 30 lignes de saisie sont possibles)
J'ai besoin de récapituler ces 5 tableaux dans un seul onglet qui s'appelle RECAP (j'invente pas la poudre non plus c'est sur) et celà de façon automatique.
L'idéal serait que les lignes s'incrémentent les unes en dessous des autres.
Comme un exemple vaut souvent mieux qu'un long discours je vous confie mon fichier (j'ai du réduire sa taille et certaines macros persos ne fonctionnent donc pas)
Merci de votre aide et de vos contributions
Bon disons les choses comme elle le sont, je suis une grosse bille en excel, et
je sollicite votre concours pour pouvoir me dépanner.
J'ai 5 onglets dans lesquels il y a un tableau qui se nomme bordereau et dans lequel une saisie est demandée (de 1 à 30 lignes de saisie sont possibles)
J'ai besoin de récapituler ces 5 tableaux dans un seul onglet qui s'appelle RECAP (j'invente pas la poudre non plus c'est sur) et celà de façon automatique.
L'idéal serait que les lignes s'incrémentent les unes en dessous des autres.
Comme un exemple vaut souvent mieux qu'un long discours je vous confie mon fichier (j'ai du réduire sa taille et certaines macros persos ne fonctionnent donc pas)
Merci de votre aide et de vos contributions