Bonjour à tous,
après avoir cherché dans mon coin, lu des bouts de solutions sur le net, je soumets aux experts que vous êtes ma demande.
J'ai un classeur Excel avec 2 feuilles (cf PJ).
L'une, Fichier A, contient Nom, prénom, adresse, colonnes remplies, puis Mail, Tél, Présence dans B qui sont vides. C'est elle que je veux compléter.
L'autre, Fichier B, contient Nom, prénom, adresse mail et téléphone. C'est à partir d'elle que je vais compléter l'autre feuille.
Je souhaite remplir les colonnes Mail et Tél de la feuille Fichier A avec les infos de la feuille Fichier B, grâce aux noms ET prénoms.
J'ai utilisé une fonction avec INDEX et EQUIV qui fonctionne pas mal, à condition qu'il n'y ait pas d'homonyme...
Je n'arrive pas à trouver la bonne syntaxe pour arriver à intégrer les prénoms dans la formule.
Merci de votre aide!
après avoir cherché dans mon coin, lu des bouts de solutions sur le net, je soumets aux experts que vous êtes ma demande.
J'ai un classeur Excel avec 2 feuilles (cf PJ).
L'une, Fichier A, contient Nom, prénom, adresse, colonnes remplies, puis Mail, Tél, Présence dans B qui sont vides. C'est elle que je veux compléter.
L'autre, Fichier B, contient Nom, prénom, adresse mail et téléphone. C'est à partir d'elle que je vais compléter l'autre feuille.
Je souhaite remplir les colonnes Mail et Tél de la feuille Fichier A avec les infos de la feuille Fichier B, grâce aux noms ET prénoms.
J'ai utilisé une fonction avec INDEX et EQUIV qui fonctionne pas mal, à condition qu'il n'y ait pas d'homonyme...
Je n'arrive pas à trouver la bonne syntaxe pour arriver à intégrer les prénoms dans la formule.
Merci de votre aide!