Autres Comment résoudre un problème

Medade2022

XLDnaute Nouveau
Capture1.JPG
 

soan

XLDnaute Barbatruc
Inactif
Bonjour Medade,

comme tu es tout nouveau, je vais quand même te répondre ; mais pour tes prochains posts, il faudra bien que tu écrives "Bonjour," pour débuter une demande ; c'est plus courtois, et c'est aussi par rapport à ce règlement 1.3 de la Charte XLD :
Bonjour.jpg

voici un lien sur mon post #28 du 24 septembre 2020 ; j'y avais tout expliqué en détail. :)

si tu peux faire un petit effort et ajouter "Bonjour," dans ton post #1, ce sera mieux !​

soan
 

Medade2022

XLDnaute Nouveau
Bonjour Medade,

comme tu es tout nouveau, je vais quand même te répondre ; mais pour tes prochains posts, il faudra bien que tu écrives "Bonjour," pour débuter une demande ; c'est plus courtois, et c'est aussi par rapport à ce règlement 1.3 de la Charte XLD :
Regarde la pièce jointe 1143878
voici un lien sur mon post #28 du 24 septembre 2020 ; j'y avais tout expliqué en détail. :)

si tu peux faire un petit effort et ajouter "Bonjour," dans ton post #1, ce sera mieux !​

soan
Bonjour à tous
 

soan

XLDnaute Barbatruc
Inactif
@Medade

c'est très bien, mais ça aurait été mieux sur le post #1 (et de préférence en non gras) ; voici pourquoi : imagine les autres visiteurs du forum qui viennent sur ton sujet : ils se disent « tiens, c'est bizarre, ça ! le demandeur n'a pas dit "Bonjour," ! » ; en plus, des nouveaux membres risquent eux aussi d'écrire leur énoncé sans commencer leur énoncé par "Bonjour," et ça fait mauvais effet : beaucoup de membres n'aiment pas ça ; mébon, pour cette fois, on va quand même dire que c'est ok.

j'espère que le lien que je t'ai indiqué t'aidera à activer les macros ; et si tu réussis, ton message d'erreur ne devrait normalement plus s'afficher.

soan​
 

Statistiques des forums

Discussions
312 463
Messages
2 088 623
Membres
103 893
dernier inscrit
FAB59163