Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
comment faire pour transfer des donnée de word vers excel
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
bjr j'ai une application c transfer des données de word ver excel a l'aide d'un programme en vba e je suis debutante e je ne sais pas comment faire alors s'il vous plaiez j'ai besoin d' aide .
Re : comment faire pour transfer des donnée de word vers excel
Bonjour
La première chose à faire et de bien expliquer ton problème en français (à première vue c'est possible) et non en SMS, car là très difficile de comprendre ce que tu veux
Re : comment faire pour transfer des donnée de word vers excel
d'accord j'ai une petite application c'est le transfer des données de word vers excel par exemple dans le word j'ai une ligne et a la fin de cette ligne ily a un chifre ex: ( nom 1) alors je veux transféré la ligne c a d (nom) dans une colonne et le chifre c a d (1) dans la colone qui est acoté de la premier colonne.comment je peut le faire avec un programme en vba ??,svp j'ai besoin d'une aide
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD