comment exporter une feille vers word

  • Initiateur de la discussion mouad
  • Date de début
M

mouad

Guest
Bonjour tous le mond voila j'ai 2 qs,si quelllequ'un peut ce poncher ca serra avec palisir :
1) j'ai un date dans des cellule a1=12/05/2000,a2=29/05/1999,je veut que les fonctions C1,C2 ne s'applique que l'orseque b1=12/05/2003 et B2=29/05/2003,selement si je fait le tri le debut du mois,il prend en consideration les valeurs de la fin du mois.(b2)

2) comment exporter une feille excel avec du texte ver word sans garder la forme du quadrillage (j'ai fait copy/coller et j'obtien dans word la forme d'un tablau)
merci d'avance
 
M

mouad

Guest
Merci Dan,mais ce que je veut c suprimer méme la mise en forme qui ce crée par excel(tabulation ) mais je crois que l'option tableaux/convertir/tableau ====>texte serra meilleure seulement il ya baucoup de tabulation alors que moi je veut le texte brut.
 
D

Djn90

Guest
Bonjour,

La méthode copier les cellules du tableau et dans word faire collage spécial option "texte sans mise en forme" fonctionne mais te laisse les tabulations.

Il ya peut-être moyen de s'y prendre autrement mais j'ai explorer un plus ce logiciel puissant qu'est word.

Dan
 
D

Djn90

Guest
Mouad,

Plus simple :fais une concaténation des colonnes en excel (formule concatener) puis copier le résultat et collage spécial dans word come je t'ai expliqué dans mon mlessage avant.

Dan
 
C

chris

Guest
Bonjour
Dans word pour remplacer une tabulation par un espace avec chercher et remplacer :
mettre ^t dans rechercher et un espace dans remplacerpar.
Et sélectionner remplacer tout (ou partout)
Chris
 
M

mouad

Guest
merci pour le coup de pousse,selement je ne voit pas la fonction collage spéciale dans word,ou ce trouve elle??DJN;je crois que la méthode de cris et plus pratique,je vai l'essayer et je vous tienderrais au courant
@+
 

Statistiques des forums

Discussions
312 305
Messages
2 087 079
Membres
103 455
dernier inscrit
saramachado