Comment enlever en partie les caractaires gras et crée un enregistrement aussi en pdf

patrick965

XLDnaute Impliqué
Bonjour

j'aimerais que les titres Non:,adresse, ville téléphone,adresse courriel,cellulaire reste en gras, mais que les donner que j'entre ne soie pas en caractère gras comme par exemple le nom du client et adresse etc .

Présentement quand j'entre toute mais donner et que je clique enregistrer le macro crée un fichier avec le non du client et enregistre la soumission dans ce dossier avec le numéro de facture et ça, c'est super cool je ne veux pas rien y changer.
J’aimerais que lorsque je clique enregistre ma soumission que tous les feuille et sheet et autre lier reste a l'enregistrement parce que toutes les pages son importante et utile.

J’aimerais aussi que lorsque j'enregistre le document soumission
j'aimerais qu'il y a aussi une feuille soumission seulement avec le numéro de facture se crée en format pdf dans le même dossier que l’Excel habituel.

j'ai joint le fichier dans la discussion comment crée un numéro de facture automatique


un très gros merci pour votre aide
 

Pièces jointes

  • SOUMISSION test km et tem de route et macro enregistrement28-02-2015.xlsm
    137.8 KB · Affichages: 67
  • SOUMISSION test km et tem de route et macro enregistrement28-02-2015.xlsm
    137.8 KB · Affichages: 71
  • SOUMISSION test km et tem de route et macro enregistrement28-02-2015.xlsm
    137.8 KB · Affichages: 80

camarchepas

XLDnaute Barbatruc
Re : Comment enlever en partie les caractaires gras et crée un enregistrement aussi e

Bonjour ,

rien que 4 posts différents pour la même application ......

et je n'ai pas été voir sur d'autres sites.


En fait tu essaies de coller des morceaux de codes les uns en dessous des autres , bien sur cela ne fonctionne pas , alors hop l'on reposte .

tu as des idées sur tous enfin surtout des idées , mais en courant dans tous les sens tu fini par nous y perdre et ton montage devient un chateau de cartes

Je ne bosse pas comme cela , donc pour ma part j'arrete ce sujet
 

patrick965

XLDnaute Impliqué
Re : Comment enlever en partie les caractaires gras et crée un enregistrement aussi e

Bonjour
je ne poste pas pour la même chose si tu regardes bien la première fois étais pour mettre Google map sur ma feuille ensuite changer mon code pour que celui-ci enregistre, mais soumission en pdf et en Excel avec le numéro de facture .
Mais comme j'ai continué a travaillé a cherché et a me débrouiller en attendant d'avoir de l'aide pour c'est post j'ais trouver comment faire pour Google map donc ça, c'est suer, mais lus tard j'ai remarquée que mon document était défectueux je ne peu plus enregistrer comme avant et pourtant je ne croie as avoir changer rien dans le code et j'ai cherché pendants des heurs sans trouver la raison et ce que je trouvais des lus bizarre c'est que c'est comme ca pour toute, mais document Excel et pourtant je nais pas travailler avec les autres.
Voilà ce que j'essaie de faire comprenez que je travaille sur ce projet depuis lu de 1 an et je chercher a apprendre, mais comprenez que dais foie on ce bute a un mur.

Merci de votre aide et Sacher que rien en moi ne cherche a mal faire les choses. Mais jais presque pleurer quand jais vu mon travail arrêter d'enregistrer et les autres aussi .

Merci de prendre du temps, pour moi j'en suis très reconnaissant.
 

Pièces jointes

  • SOUMISSION BATIMENT TRICOLOR test 24-02-2015.xlsm
    169.7 KB · Affichages: 63
  • voici mon probleme que je navais pas avant.jpg
    voici mon probleme que je navais pas avant.jpg
    53.4 KB · Affichages: 18
  • SOUMISSION BATIMENT TRICOLOR test 24-02-2015.xlsm
    169.7 KB · Affichages: 65
  • voici mon probleme que je navais pas avant.jpg
    voici mon probleme que je navais pas avant.jpg
    53.4 KB · Affichages: 20
  • SOUMISSION BATIMENT TRICOLOR test 24-02-2015.xlsm
    169.7 KB · Affichages: 62
  • voici mon probleme que je navais pas avant.jpg
    voici mon probleme que je navais pas avant.jpg
    53.4 KB · Affichages: 18

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 198
Messages
2 086 144
Membres
103 129
dernier inscrit
Atruc81500