bonjour,
J'ai un fichier reprenant un tableau avec des coordonnées de 100 clients.
Je voudrais créer avec une macro 1 feuilles (fiche client) pour chaque client repris dans le tableau.
J'ai trouvé un code qui suivant la liste des clients me crée les 100 feuilles en les nommant avec le nom du client.
Mais je ne trouve pas comment indiquer à l'intérieur de ces feuilles les coordonnées des clients.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Le code que j'ai trouvé est :
Sub ajout_feuilles()
Dim nom, c
For Each c In Range("liste")
nom = c.Value
Sheets.Add Count:=1, after:=Worksheets(Worksheets.Count)
ActiveSheet.Name = nom
Next c
End Sub
J'ai un fichier reprenant un tableau avec des coordonnées de 100 clients.
Je voudrais créer avec une macro 1 feuilles (fiche client) pour chaque client repris dans le tableau.
J'ai trouvé un code qui suivant la liste des clients me crée les 100 feuilles en les nommant avec le nom du client.
Mais je ne trouve pas comment indiquer à l'intérieur de ces feuilles les coordonnées des clients.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Le code que j'ai trouvé est :
Sub ajout_feuilles()
Dim nom, c
For Each c In Range("liste")
nom = c.Value
Sheets.Add Count:=1, after:=Worksheets(Worksheets.Count)
ActiveSheet.Name = nom
Next c
End Sub