Comment ajouter le texte d'une cellule après le texte d'une autre? imbriqué?

maxis6582

XLDnaute Nouveau
Bonsoir bonsoir... et oui je sèche encore... et je n'ai pas trouver d'explication "simple" (pour un débutant comme moi...) pour mon problème.

Je cherche à rajouter le texte d'une cellule après le texte d'une autre (la longueur du texte de l'autre est aléatoire... je m'explique :

En a1 j'ai : meuleuse d'angle 750W.

En b1 j'ai : Garantie 2 ans

Je cherche à avoir en a1 : meuleuse d'angle 750W.Garantie 2 ans

...

Ça na pas l'air bien compliqué mais je ne trouve pas la fonction me permettant de réaliser cela. :confused:

Pourrais-t'on m'aiguiller sur la formule à utiliser SVP?

Merci d'avance
 

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Re : Comment ajouter le texte d'une cellule après le texte d'une autre? imbriqué?

Bonsoir maxis6582,

Une solution :

En C1 : =A1&B1

Ensuite tu copies ta colonne C (clic droit Copier) et sur la colonne A, clic droit et Collage Spécial, tu coches Valeurs et pour finir tu supprimes les colonnes B et C.

Fais le test sur une copie de ton fichier.

Bonne soirée.

Jean-Pierre
 

maxis6582

XLDnaute Nouveau
Re : Comment ajouter le texte d'une cellule après le texte d'une autre? imbriqué?

Merci!! Je suis trop bête c'est d'une simplicité déconcertante...
Par contre j'ai un autre problème sur les calculs de prix de vente je post un nouveau sujet....
Merci
 

manucau

XLDnaute Nouveau
Re : Comment ajouter le texte d'une cellule après le texte d'une autre? imbriqué?

Bonsoir maxis6582,

Une solution :

En C1 : =A1&B1

Ensuite tu copies ta colonne C (clic droit Copier) et sur la colonne A, clic droit et Collage Spécial, tu coches Valeurs et pour finir tu supprimes les colonnes B et C.

Fais le test sur une copie de ton fichier.

Bonne soirée.

Jean-Pierre

Bonjour,

même principe que Jean-Pierre avec la fonction CONCATENER en C1 (en n'omettant pas l'espace), ensuite effacer les colonnes A & B.

Bon courage.

Manu
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 505
Messages
2 089 070
Membres
104 020
dernier inscrit
Mzghal