Combobox: Ajouter des points a la selection de ma combobox

Payou

XLDnaute Occasionnel
Bonjour a tous,

J'ai essayer de faire un titre de post le plus compréhensible possible mais c'est pas bien facile...

Je vais essayer d'être plus précis dans ce post. J'ai repris un code sur ce forum, qui permet de comptabiliser les points du jeu de tarot. Cependant j'aimerais y ajouter qq'points, mais ca dépasse visiblement mes compétences, et ca ne m'étonne pas vraiment en fait :)

donc voila mon bout de code:
Code:
'Rajouter la valeur du petit au bout
If peti = 10 Then Cells(comp, Combobox4.Listindex) = Cells(comp, Combobox4.Listindex) + 30 * ench * anno
If peti = 10 Then varpeti = 1 * anno
If Not peti = 0 Then inclurvalpetiobou

Alors voila, ce code permet de calculer des points bonus, mais la personne précédente les faisais administrer a une équipe, et moi j'aimerais les faire appliquer a une personne. Cette personne est le résultat de la combobox4 en fait. Car afin de choisir a qui attribuer les points bonus, j'ai une petite combobox, avec une liste déroulante, et les noms des joueurs. J'aimerais donc que lorsque je sélectionne la personne ce soit elle qui soit créditée des points. Et pour le moment, bah j'en suis incapable lol.

Donc si jamais vous avez des idées je suis preneur. J'upload peut être le fichier des fois que ca ne soit pas assez clair, ou plus compréhensible avec un fichier :)

Payou
 

Pièces jointes

  • Score_Tarot.zip
    46.8 KB · Affichages: 46
  • Score_Tarot.zip
    46.8 KB · Affichages: 38
  • Score_Tarot.zip
    46.8 KB · Affichages: 41
Dernière édition:

Payou

XLDnaute Occasionnel
Re : Combobox: Ajouter des points a la selection de ma combobox

Alors toujours pas de casse-cou pour tenter l'aventure :D

Soyez courageux XLDnautes, vous l'avez toujours été jusqu'à présent :)

Je vous fais confiance ;)

Payou
 

Payou

XLDnaute Occasionnel
Re : Combobox: Ajouter des points a la selection de ma combobox

Je désespère, personne ne veux de moi ;D

Je referais une tentative demain qui sais, peut être pendant la nuit, certains sauront trouves une solution a mon problème a la noix grr.

Bonne soirée a tous, enfin journée pour vous ;)

Payou
 

Payou

XLDnaute Occasionnel
Re : Combobox: Ajouter des points a la selection de ma combobox

Bonjour a tous,

Juste un petit up pour pas qu'on me laisse tomber :)

Mais si jamais je sais pas vous comprenez pas mon problème ou quoi, dite le moi, j'aimerais vraiment résoudre ce problème :eek:

Merci a vous
 

Payou

XLDnaute Occasionnel
Re : Combobox: Ajouter des points a la selection de ma combobox

Bon est-ce qu'on a le droit de laisser aux oubliettes, et relancer un post sur le même sujet, mais avec un titre différent pour attirer plus de monde ?

Merci de vos réponses :)
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 243
Messages
2 086 551
Membres
103 246
dernier inscrit
blablasss