Bonjour tout le monde,
Tout dabord, je tiens à m'excuser si le sujet a déjà été traité, mais je ne le trouve pas... je ne dois surement pas entrer les bons mots clefs... donc je vais essayer de faire au mieux pour les explications
j'ai deux feuilles Excel, qui sont exactement les mêmes (mêmes onglets, mêmes tableaux, mêmes lignes, mêmes cases...seul leur nom change), on va les appeler feuille A et B.
Dans feuille A, j'ai des formules dans un tableau.
si je fais un copier des ces formules, et que je fais un coller dans la feuille B et le même tableau, excel va écrire dans la formule (ex : =[FeuilleA.xlsm]!B3).
J'espere que pour l'instant c'est clair
Le but est que, en faisant un copier/coller, je n'ai pas a changer les formules (pour gagner du temps), car j'ai 40 tableaux identiques...
Merci à tous!
Tout dabord, je tiens à m'excuser si le sujet a déjà été traité, mais je ne le trouve pas... je ne dois surement pas entrer les bons mots clefs... donc je vais essayer de faire au mieux pour les explications
j'ai deux feuilles Excel, qui sont exactement les mêmes (mêmes onglets, mêmes tableaux, mêmes lignes, mêmes cases...seul leur nom change), on va les appeler feuille A et B.
Dans feuille A, j'ai des formules dans un tableau.
si je fais un copier des ces formules, et que je fais un coller dans la feuille B et le même tableau, excel va écrire dans la formule (ex : =[FeuilleA.xlsm]!B3).
J'espere que pour l'instant c'est clair
Le but est que, en faisant un copier/coller, je n'ai pas a changer les formules (pour gagner du temps), car j'ai 40 tableaux identiques...
Merci à tous!