Codes VBA pour calcul emprunt

britchouleloup

XLDnaute Junior
J'ai crée un tableau d'emprunt sur 1 feuille divers, afin de pouvoir facilement créer une autre sur la feuille emprunts par macro.
En fait sur la feuille divers, c'est un modèle déclinable a l'infini (cette feuille sera cachée). Par contre, tout va bien pour le copié collé du tableau, mais c'est moins bien pour le transfert des formules, en fait tout se dérègle, les références aux cellules ne sont plus bonnes, du coup résultat improbable.
Je souhaiterais savoir comment faire, faut-il passer par visual basic pour les fonctions, ce qui m'effraie étant donné mon niveau sur VBA. Auriez vous la technique à me filer (codes vba, pour le calcul de chaque point).
Merci beaucoup, fichier joint
PS je n'ai pas mis le formulaire de saisie ni les evenements qui suivent pour la copie du tableau (fichier trop lourd sinon). Mais l'essentiel pour moi est d'avoir les codes vba pour le calcul des emprunts à taux constant.
 

Pièces jointes

  • previsionneltest.xls
    46.5 KB · Affichages: 313

britchouleloup

XLDnaute Junior
Re : Codes VBA pour calcul emprunt

en fait, j'ai déjà fait tout ça, j'ai une macro qui copie sur une autre feuille. Je peux pas envoyer le fichier integralement, il prend trop de place. Mais en fait, quand je le copie sur une autre feuille, les cellules auxquelles je fais reference dans mes formules perdent leur "marque"!Puis je envoyer le fichier complet ailleurs?
 

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
340

Statistiques des forums

Discussions
312 424
Messages
2 088 286
Membres
103 808
dernier inscrit
qsfdhqzsfg