Bonsoir à tout le forum.
Mon application "Bulletin de paie" touche à sa fin, et je souhaiterai y apporter quelques améliorations.
Dans la partie des cotisations, Dans la fueuille "NC EXO12, j'ai mis 4 boutons qui permettent de : Insérer , Supprimer, Faire monter et descendre des lignes de cotisations.
Excel permet il de faire cela ?
Pouvez vous me donnez une procédure à suivre, en sachant que les lignes insérées ou déplacées doivent garder le formules de calcul.
Merci de vous intéresser 'intérêts à mon sujet.
Cordialement Blacksoul
Mon application "Bulletin de paie" touche à sa fin, et je souhaiterai y apporter quelques améliorations.
Dans la partie des cotisations, Dans la fueuille "NC EXO12, j'ai mis 4 boutons qui permettent de : Insérer , Supprimer, Faire monter et descendre des lignes de cotisations.
Excel permet il de faire cela ?
Pouvez vous me donnez une procédure à suivre, en sachant que les lignes insérées ou déplacées doivent garder le formules de calcul.
Merci de vous intéresser 'intérêts à mon sujet.
Cordialement Blacksoul