• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion phil69
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

phil69

XLDnaute Occasionnel
bonjour a toutes et tous

je cherche un chrono qui quand je fais pose le temps s'affiche dans une cellule (ex b1),puis une deuxime pose le temps entre les deux poses s'affiche en b2 et une troisieme pose le temps entre la deuxieme et toisieme en b3 et en b4 le temps total.je ne sai pas faire un chrono et suis nul en VBA
je voudrai aussi que le chrono s'affiche

merci
phil69

Re : chrono

bonjour phil 69
quand tu fais une "pose" ou une pause et de quoi?
tu donnes un top de départ? ton résultat doit aller ou? en B2 et B3 et après on efface quand jamais?
Enfin si tu veux une réponse tu feras un petit fichier exemple car moi je ne le ferai pas à ta place, mais des que tu l'envoies je répond
a+
papou 🙂

re bonjour

merci de s'occuper de moi, je n'ai encore pas fait de tableau,mais c'est pour un concour de cheveaux pour lequel des cavalier doivent rentrer des betes dans un enclos.le chrono va me servir à savoir compbien de temps un cavalier x met pour rentrer la premiere bete ensuite la deuxieme et la troisieme et combien de temps il a mis pour rentrer les trois ..je met le chrono en pose entre 2 betes et à la fin j'ai le temps total sur le chrono
de la je recopie les donnée dans les trois cellule dans un tableau et je redemare le chrono pour le cavalier suivant
merci
phil69

re bonjour

je ne peux ouvrir le fichier qu'en lecture seule ,dons pas de teste , de plus j'ai vu que dans la barre d'outil un onglet complement que je n'arrive pas à mettre dans le ruban de mon classeur et je voudrais un chrono sympa
je suis penible je le sais mais c'est pour une assosiation benevole sympa

merci
phil69

Re

phil69:

benevole sympa

Cela me rappelle quelque chose 😛.

Bon sinon, je ne pourrais pas t'aider plus (je suis débordé).

Mais c'était juste pour avoir une piste. Et le code pourra être facilement adpaté à un autre cas. Sinon, je pense qu'en l'état, il doit y avoir une différence entre l'affichage et le temps réel.

Si quelqu'un veut s'y atteler, cela m'arrangerait beaucoup.

Sinon, ici le principe est de mettre un fichier (c'est plus facile pour développer) et de préciser sa version d'Excel.

Sinon G....E, cela donne quoi?

Bon Week-end à tous 🙂.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
23
Affichages
665
Réponses
5
Affichages
306
Réponses
10