Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
il faut juste chercher un peu....et ne pas s'attendre à une solution toute faite
comme suggéré par @GALOUGALOU , tu utilises l'enregistreur de macro et tu crées ton TCD==> tu auras donc le code associé à modifier par la suite pour avoir ce que tu veux
Bonjour j'ai le tableau suivant (tableau de départ), mon code VBA dans l'enregistreur macro ne permet pas de donner les résultats voulu (tableau trouvé) si qlq'1 entre qui px m trouver un code pour trouver (le tableau cherché), en éliminant ls vides entre ls lignes. Please help
Bonjour j'ai le tableau suivant (tableau de départ), mon code VBA dans l'enregistreur macro ne permet pas de donner les résultats voulu (tableau trouvé) si qlq'1 entre qui px m trouver un code pour trouver (le tableau cherché), en éliminant ls vides entre ls lignes. Please help
montre moi mon étape pcq je n'arrive pas à la voir, je clic sur ce enregistreur mais rien trouvé
si non j crée plusieurs fenêtre pcq je suis bloqué et je cherche une solution rapidement
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD