• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Cougar
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Cougar

XLDnaute Impliqué
Bonne nuit à vous tous les noctanbules,

Je cherche comment écrire une ligne de code ou modifier les propriétés des checkbox pour qu'il y en ait seulement de cocher. Si j'en coche un autre alors celui qui fût coché précédement sera décoché.

Merci
 
Bonjour Denis, le fourm,

Ma demande est donc mal formulée.

J'ai 8 checkbox, si ma checkbox1 est coché et que je décide de coché ma checkbox2, alors la checkbox1 sera décoché automatiquement pour n'avoir qu'une seule checkbox active.

Merci de ton aide Denis.
 
Bonjour Cougar, Denuit, Marc, le forum,

Je suis tout à fait d'accord avec Marc pour l'utilisation des boutons d'option.

J'avais fait le mois dernier un petit prog à ce sujet pour Katia. Tu comprendras mieux la fonctions des boutons d'option.

[file name=BoutonsOption.zip size=7077]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/BoutonsOption.zip[/file]
 

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
642
Réponses
23
Affichages
680
Retour