Chauffeur routier SPL - souci pour calcul des heures

SCOPE41

XLDnaute Nouveau
bonsoir à tous
je suis nouveau venu sur votre site et je n'ai pas trouvé la réponse à ma recherche.

J'ai besoin de faire une vérification sur mes 3 dernières années de mes temps de conduite.
(heure normale, sup, temps de repos, ....)
j'ai déjà commencé sous excel à la mise en place mais ce n'est pas évident

quelqu'un aurait il déjà étudié un fichier pour calculer ses heures dans ce métier un peu particulier, ou connaitrait-il un freeware existant à télécharger.

Il existe des logiciels dans le commerce aujourd'hui permettant de suivre en temps réel son activité (en chargeant disque ou carte dans un lecteur relié au PC) mais comme je ne possède qu'une copie de mes disques je suis obligé de tout resaisir pour faire les comptes

j'espère avoir été clair dans ma demande
merci de vos réponses
cordialement
 

bbb38

XLDnaute Accro
Re : Chauffeur routier SPL - souci pour calcul des heures

Bonsoir Scope41, le forum,

Regardes si le fichier ci-joint peut te convenir, ou du moins t’aider pour ton problème.
Dans mes archives, j’espère retrouver le fichier complet.
Cordialement,
Bernard
 

Pièces jointes

  • Scope41.xls
    22.5 KB · Affichages: 2 584

SCOPE41

XLDnaute Nouveau
Re : Chauffeur routier SPL - souci pour calcul des heures

MERCI DE CETTE REPONSE
ma recherche est plus axée dans le calcul des temps de conduite (amplitude - repose - heures supp à 25 voir 50%)
mon pb est que mon patron a trafiqué les scans après lecture des disques papier et je dois me refaire tous les comptes depuis plus de 2 ans pour obtenir le paiement des heures qu'ils a soustrait
le faire manuellement prendrait un temps fou donc j'ai besoin de pouvoir le faire via excel avec comme donnees : heure de depart - heure de fin - temps de pose - amplitude - heures normales - HS à 25 et 50% afinde lui présenter la note

aujourd'hui un chauffeur peut acheter un logiciel pour pouvoir contrôler en temps réel ses heures mais il y a encore un an ces logiciels n'existaient pas encore sur le marché

c'est une situation dingue mais je n'ai pas le choix car sur 2,5 ans j'ai un mini de 300 heures à récupérer
cordialement
 

jmdroutierbus

XLDnaute Nouveau
Re : Chauffeur routier SPL - souci pour calcul des heures

Bonjour, je suis routier et chauffeur de bus:confused:, j'ai donc tenté de faire un tableau avec excel sur : mes temps de conduite, de pause, de double équipage, de séjours, de nuit, j'ai ajouté: prime de dimanche, les paniers casse croutes etc...,ça marche pas trop mal, mais faut être prudent:), je n'ai aucune prétention, mais avec ce calcul j'ai mis mon expatron aux prud'hommes, car c'était et c'est tjrs un voleur:mad:.
 

Pièces jointes

  • exemple calcul routier.xls
    23 KB · Affichages: 2 288
  • exemple calcul routier.xls
    23 KB · Affichages: 2 416
  • exemple calcul routier.xls
    23 KB · Affichages: 2 465

Statistiques des forums

Discussions
312 310
Messages
2 087 139
Membres
103 481
dernier inscrit
stephs