Charges de maison de vacances au prorata temporis

DUBOC

XLDnaute Nouveau
Bonjour. Quelqu'un aurait-il l'amabilité de me créer un tableau excel pour les besoins suivants : 4 familles (de composition différentes) partagent une maison de vacances. La dépense fut de 1747.91 €. Il me faut diviser cette dépense par le nombre de jours d'occupation, puis jongler avec le nombre de personnes et le prorata temporis ( exemple : Isabelle est venue 3 jours à 7 personnes, Yves est venu 8 jours à quatre personnes et 6 jours à 2 personnes, Armelle est venue en même qu'Isabelle et avec 4 personnes et Eric n'est pas venu cette fois mais je dois l'intégrer dans le tableau. Merci pour votre aide. Courtoisement. Nathalie.
 

DUBOC

XLDnaute Nouveau
Monsieur,
Grand merci pour votre rapide et précieuse réponse. De mon ordinateur personnel, hier soir, je n'ai pu modifier des données car le calcul me donnait un message d'erreur dans la dernière colonne... ; J'ai donc ouvert ce matin votre tableau depuis l'ordinateur, j'ai fait un essai, ça fonctionne, c'est peut-être du à la version excel.
Début octobre, je vais donc compléter et "inaugurer" le tableau trimestriel quand chaque famille m'aura communiqué ses dates d'été. Si j'ai un souci, peut-être reviendrai-je vers vous... Belle journée. Courtoisement.
 

Statistiques des forums

Discussions
312 305
Messages
2 087 093
Membres
103 467
dernier inscrit
Pandiska