Chargement COMBOX

gds35

XLDnaute Impliqué
Mes AMIS du Forum Bonsoir , voila .....

J'ai 1 feuille nommée RU avec entre autre en colonne C partout la Valeur "RU" et une colonne D contenant les valeur numeriques 1 à xxx que j'incremente a chaque chargement de l'usf RU et les ecrit dans les c3 à cx et d3 à dx.
Puis une autre feuille RE contenant diverses combobox dans l'une d'entre elle je desire afficher le contenu de la colonne c et D de la feuille RU en les concatenant en vue que l'utilisateur choisisse ce qu'il desire . et dans une textBOX afficher le NOM du RU Selectionné .Malgre mes recherche sur le forum impossible d'y arriver. Quelqu'un aurait'il une idée de la manière de procéder ????? D'avance merci .

Cordialement

GDS35
 
Dernière édition:

gds35

XLDnaute Impliqué
Re : Chargement COMBOX

Salut MJ13 , il est trop gros ne peux l'envoyer en bref voila le resultat que je desirerais recuperer :
Feuille RU = Col C (1 à 30) = "RU"
Col D (1 à 30) = 1,2,3,4,5,etc
Je cherche a recuperer dans ma feuille RE et la comboBox BOXRURE : toutes les valeurs de la ligne 1 à 30 de la feuille RU sous la forme RU1, RU2,RU3,RU4,RU5 etc ... puis dans une testbox a coté le nom de la personne correspondant à RU1, RU2,RU3,RU4,RU5 etc ... pour que l'utilisateur puisse choisr et modifier les données
Je ne sais si j'ai été explicite , en tout cas grand merci de ton aide.
Bonne soirée
GDS35
 

blord

XLDnaute Impliqué
Re : Chargement COMBOX

Bonjour à tous,

De ce que j'ai compris :

POur charger le combobox, pourquoi ne pas passer par une feuille de travail qui ferait une concaténation des colonnes C et D, puis de cette feuille charger le combobox.

Pour retourner le nom de la personne dans un textbox, toujours dans la même feuille de travail, faire une table avec les codes RU dans une colonne et les noms dans l'autre

Dans le UF, lorsque la personne choisi un code dans le combobox, cette sélection est envoyé dans une cellule de la feuille travail, une formule RechercheV cherche cette valeur et le résultat de la RechercheV est retrournée dans le textbox...

Juste une piste de solution...

Blord
 

Discussions similaires

Réponses
36
Affichages
2 K
Réponses
11
Affichages
574

Membres actuellement en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques des forums

Discussions
312 489
Messages
2 088 855
Membres
103 976
dernier inscrit
kaizertv2001@gmailcom