changer une lisbox en plusieurs texbox

V

vita

Guest
Bonjour le forum,
Dans un useform qui contient un emploi du temps,celui-ci est affiché dans 1 listbox si bien que quelquefois,les activités sont un peu melangées.
Je souhaite les transformer en texbox,c'est -à-dire 1 texbox pour chaque journée.
Je vous envoie le fichier.
Merci d'avance [file name=vita_20050831104556.zip size=28834]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/vita_20050831104556.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • vita_20050831104556.zip
    28.2 KB · Affichages: 14
V

vita

Guest
Bonjour Robert,le forum,
C'est-à-dire que je manque un peu de diplomatie dans ma demande?
je vous serai très reconnaissant de bien vouloir me proposer une solution sur le sujet.
Très cordialement.
 

Hervé

XLDnaute Barbatruc
Bonjour vita, robert

Je crois robert que la personne que recherche vita, en l'occurence ca pourrait etre moi.

Vita, j'ai beau t'expliquer que créer une textbox par jour dans un planning n'est pas la meilleur solution, tu continues sur cette option.

Imagine dans le cas du fichier que tu viens de fournir, ton planning en feuille1, comprend 990 cellules environ.

Il faudrait donc créer 990 textbox dans une frame (sinon pas de scrollbar) dans un usf et tout ca en dynamique.

Ce n'est pas impossible, thierry te prouverais par un code venu de l'espace que c'est jouable, mais je suis pas capable de pondre un tel code et je ne suis pas sur que tu puisses ensuite t'en débrouiller.

je te propose donc un spreadsheet (quel nom barbare) en pièce jointe, inspire toi du code que j'ai fait.

je reste persuadé comme je te l'ai déjà dit que ta boué de sauvetage n'est pas dans l'userform mais dans l'utilisation des feuilles du classeur.

salut





[file name=vita_20050831112232.zip size=27171]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/vita_20050831112232.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • vita_20050831112232.zip
    26.5 KB · Affichages: 30
V

vita

Guest
ReBonjour Hervé,Robert,le forum,
La solution que tu m'as presenté me va très bien .
J'aimerais bien transfomer tous les texbox de notre projet en cette solution .Peux-tu m'aider dans ce cas Hervé car j'ai du mal à assimiler cette notion de spreadsheet et que je n'aurai plus assez de temps pour la maitriser avant la fin des vacances.
Merci d'avance Hervé.
 

Discussions similaires

D
Réponses
2
Affichages
814
D
P
Réponses
9
Affichages
1 K
philest
P
A
Réponses
0
Affichages
800
A
S
Réponses
0
Affichages
1 K
Sébastien
S
D
Réponses
5
Affichages
953
D
S
  • Question
Réponses
5
Affichages
1 K
S
Réponses
2
Affichages
925
stephane
S

Statistiques des forums

Discussions
312 247
Messages
2 086 591
Membres
103 248
dernier inscrit
Happycat