cellules fusionnées

  • Initiateur de la discussion lucien
  • Date de début
L

lucien

Guest
Voici mon probleme... et svp ne me répondez pas que c est dans la charte je cherche une solution et je n ai aucune idée de ce qu est la charte. Et ne me dites pas que vous avez le meme probleme ce n est pas une solution mais de l empathie. Voici le probleme : lorsque je veut effectuer un tri je recoit le message suivant:

Cette opération exige que les cellules Fusionnées soient de meme format.

Qu est ce qu une cellule fusionnée?, et comment les défusionne t on ?
 
P

Pierre

Guest
Bonsoir Lucien,

La Charte C'est lelien surlequel tu dois cliquer, juste à droite de l'endroit où tu tape ton message... Oui là...
Les cellules sont fusionnées lorsque de plusieurs cellules on ne fait qu'une seule...
POur les défusionner va sur Format - cellule - alignement et décoche la case en face de fusionner les cellules.

J'espère avoir répondu à ton problème, avoir fait preuve d'empathie, et t'avoir aider à comprendre la Charte de notre Forum.
Très bonne soirée à toi.


Pierre
 
C

Celeda

Guest
Bonjour,

1- la Charte : c'est juste pour commencer à débuter sur le forum, quelques us et coutumes bien pratiques pour naviguer dans le forum, aller rechercher des réponses, savoir se servir de la fonction Recherche,
mais tu as aussi le WIKI des membres dans lequel tu trouveras des tas de démos ou d'exemples faits par des participants du forum

2- les cellules fusionnées : en vérité c'est pas très pratique d'opérer avec les cellules fusionnées, tu vas dans Format, Cells, et tu merge ou pas

mais tu peux centrer aussi sur plusieurs colonnes.

voir le fichier joint

Celeda
 

Pièces jointes

  • MergeCells.zip
    16.5 KB · Affichages: 17

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
127

Statistiques des forums

Discussions
312 234
Messages
2 086 467
Membres
103 226
dernier inscrit
smail12