J’ai un classeur Excel qui contient plusieurs feuilles.
Je veux importer des données contenues dans quelques cellules (dans différentes feuilles) vers des signets Word.
Mais je veux avoir la possibilité de conserver le doc Word originale vierge et gréer chaque fois un nouveau.
En fait j’ai trouvé un exemple du membre tatiak sur le forum mais pour lui il fait pour chaque feuille un Word hors moi je veux rassembler toute les informations du classeur dans un seul Word.
Il y a deux feuilles remplis : étude de l’environnement écologique et partenaires (prendre par exemple le commentaire et la note globale de chacune et les mettre dans un fichier word je veux juste un exemple pour que je puise le suivre)
Je veux importer des données contenues dans quelques cellules (dans différentes feuilles) vers des signets Word.
Mais je veux avoir la possibilité de conserver le doc Word originale vierge et gréer chaque fois un nouveau.
En fait j’ai trouvé un exemple du membre tatiak sur le forum mais pour lui il fait pour chaque feuille un Word hors moi je veux rassembler toute les informations du classeur dans un seul Word.
Il y a deux feuilles remplis : étude de l’environnement écologique et partenaires (prendre par exemple le commentaire et la note globale de chacune et les mettre dans un fichier word je veux juste un exemple pour que je puise le suivre)
Pièces jointes
Dernière édition: