Cathédrale de Nantes ....

Bricofire

XLDnaute Impliqué
Bonsoir,

En ce jour de Pâques, je suis allé visiter la Cathédrale de Nantes, histoire de voir s'il y avait des exédents d'oeufs en chocolat (qui ne tente rien n'a rien :) ), que neni, mais j'ai eu la surprise de faire la connaissance de Brigitte, elle prenait tranquilement le soleil allongée sur une gargouille, cool !.

J'avais mon numérique, je peux vous en faire profiter...:)



Y a des fois, on aimerait bien être quasimodo :whistle:

Bonne nuit à tous,

Message édité par: bricofire, à: 28/03/2005 00:03
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous,



Un petit coucou à Bricofire qui a la bonne idée d'habiter cette bonne ville de Nantes où il fait bon vivre, avouons-le, mais pas trop fort, sinon tout le monde va rappliquer....

Bon alors Bricofire, quand est-ce qu'on va la voir ensemble pour de vrai, cette cathédrale ?

Bonne journée.
 

Bricofire

XLDnaute Impliqué
Oui Brigitte, tu as raison entre les éditoriaux du Times, du Nouvel Obs etc... Nantes commence à devenir surpeuplée, donc restons discrets, voir désinformons :)

Pour ce qui est de visiter la cathédrale, ce sera avec :) , mais d'ici là il faut que j'apprenne encore des trucs sur ce forum pour ne pas avoir l'air trop ignorant, notamment se mettre au tchat.. :)

Petit essai de lien ou hyper lien, est-tu allé voir le dernier message ici :

Lien supprimé

On peut facilement aussi grouper les charmants bambins dans une seule signature globale aussi ;)
 

Bricofire

XLDnaute Impliqué
Bonjour le Fil,

Je suis :angry: :angry: :(

Je n'arrive pas à mettre un raccourci vers un fil sasn son adresse complète, je crois que ça a été déjà traité, mais je ne retrouve pas! :unsure:

C'est quoi la soluce ? :)

bonne journée
 

Statistiques des forums

Discussions
312 305
Messages
2 087 093
Membres
103 467
dernier inscrit
Pandiska