Microsoft 365 Carte de France

lolimatt

XLDnaute Nouveau
Bonjour
Suite au téléchargement d'une carte de France sur le site, je souhaite modifier celle ci en ajoutant le Chiffre d'affaire dans la bulle réalisé par Département mais je suis bloqué.
Je vous remercie par avance pour votre aide
 

Pièces jointes

  • Secteur commercial carte de france.xlsm
    174.3 KB · Affichages: 35

Danixdb

XLDnaute Nouveau
Bonjour lolimatt, le Forum,

En apportant une petite modification à la macro existante, cela donne ceci (voir pièce jointe).
La modification est la suivante :
S.Hyperlink.ScreenTip = bulle & ", CA : " & Format(Application.VLookup(tmp, [departca], 4, False), "# ##0") dans la procédure bulle de la macro.
la variable bulle récupère le nom du département (colonne 2 du tableau) et Application.vlookup(tmp,[departca],4,false) le chiffre d'affaire. J'ai au préalable, modifier le nom departca afin d'étendre la plage à la colonne CA.
Espérant avoir répondu à ton attente.
Cordialement
Danixdb
 

Pièces jointes

  • Secteur commercial carte de france.xlsm
    174.6 KB · Affichages: 41

lolimatt

XLDnaute Nouveau
Bonjour lolimatt, le Forum,

En apportant une petite modification à la macro existante, cela donne ceci (voir pièce jointe).
La modification est la suivante :
S.Hyperlink.ScreenTip = bulle & ", CA : " & Format(Application.VLookup(tmp, [departca], 4, False), "# ##0") dans la procédure bulle de la macro.
la variable bulle récupère le nom du département (colonne 2 du tableau) et Application.vlookup(tmp,[departca],4,false) le chiffre d'affaire. J'ai au préalable, modifier le nom departca afin d'étendre la plage à la colonne CA.
Espérant avoir répondu à ton attente.
Cordialement
Danixdb
Cela fonctionne je vous remercie
 

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
2 K

Statistiques des forums

Discussions
312 243
Messages
2 086 541
Membres
103 244
dernier inscrit
lavitzdecreu