"Cannot dowload the information you requested" (Hyperliens défecteux)

atlas

XLDnaute Occasionnel
Salut ;

il semble qu'il y aie un bug a corriger dans excel au niveau des hyperliens et des requêtes web .

Je m'explique , il y a quelques jours mes hyperliens et mes requêtes web fonctionnaient .

Aujourd'hui un petit hyperlien tapé dans excel du genre Google
me renvoie un méchant

Cannot dowload the information you requested

J'aie fouillé sur la toile sans trouver de solution satisfaisante et visiblement je ne suis pas le seul a voir partir hyperliens et requêtes en eau de boudin ...Ce n'est pas du à mon pare-feu qui est Ashampoo firewall ( je n'aie pas regardé pour le firewall de windows ) ; et j'aie vidé mes fichiers temporaires sans succés ...
 
G

Guest

Guest
Re : "Cannot dowload the information you requested" (Hyperliens défecteux)

Bonjour Atlas,

Il y a quelques temps le même problème c'est posé sur un de mes classeur et j'ai pu identifier que cela venait de ma connexion wifi qui était instalble. Connecté, par cable, je n'ai aucun problème.

Espérant que cette piste te sera utile.

A bientôt
 

atlas

XLDnaute Occasionnel
Re : "Cannot dowload the information you requested" (Hyperliens défecteux)

Merci Hasco mais je suis connecté par cable ( je n'irais pas jusqu'à dire que ma connection est parfaite ...). Peut-etre un réglage d'un paramètre concernant internet et excel ... Mais lequel et ou chercher ?J'aie regarder un peu dans le menu outils/puis options onglet géneral ...Ou bien reinstaller le pack Office ...:confused:
 

Statistiques des forums

Discussions
312 508
Messages
2 089 143
Membres
104 050
dernier inscrit
Pepito93100