calcul sur les 90 derniers jours

jlfd26

XLDnaute Nouveau
Bonjour à vous,

J'ai un petit problème avec une formule que je n'arrive pas à faire fonctionner.

J'essaye de faire calculer les 90 derniers jours (éventuellement il y aura aussi une feuille pour la dernière année et une totale) pour les entrées qu'il y a sur une autre page.

pour vous aider à bien comprendre j'ai une feuille de calcul ou j'entre mes heures de vol avec certaines informations et pour postuler sur certains emplois je doit savoir combien d'heures j'ai fait dans les X derniers jours par type d'avion. je n'ai pas de problème a faire transférer les heures pour chaque année dans les bonnes feuilles (quoi que j'aimerais peut-être aussi améliorer la formule que j'utilise)

j'ai consulter plusieurs site et essayé quelques formules mais aucune ne semble fonctionner.

merci de m'aider

P-S: dans le fichier j'ai encadré les 2 cases où j'ai mis les 2 formules qui me semblaient les meilleures sans avoir de bon résultat

P-P-S: j'ai tronqué quelques apges pour que le fichier ne soit pas trop gros
 

Pièces jointes

  • Log Book travail1.xlsx
    146.4 KB · Affichages: 39

Jocelyn

XLDnaute Barbatruc
Re : calcul sur les 90 derniers jours

Bonjour le Forum,
Bonjour jlfd26,

En C4 de la feuille -90 tu mets :

Code:
=SOMMEPROD((entrées!$A4:$A99999='-90'!B4)*(entrées!$A4:$A99999>='-90'!A4-90)*(entrées!$I4:$I99999))

si dans le premier critère tu écris <= comme cela:

Code:
=SOMMEPROD((entrées!$A4:$A99999<='-90'!B4)*(entrées!$A4:$A99999>='-90'!A4-90)*(entrées!$I4:$I99999))

cela devrait fonctionner

Bonne année

Cordialement
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 215
Messages
2 086 338
Membres
103 192
dernier inscrit
Corpdacier