Calcul avec des grands nombres sous excel

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chrysaxel
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

chrysaxel

XLDnaute Nouveau
Slt,
Je cherche un macro ou une astuce qui me permettra de calculer les grands nombres avec excel; exemple 111111111x111111111=12345678987654321 or excel donne comme resultat 12345678987654300. Et je veux faire des calculs avec la +, -, *, /
Merci de votre prompt réaction.
Bien à vous.

Re : Calcul avec des grands nombres sous excel

Rebonjour JCGL et merci pour ton fichier. Mais comment faire la somme de plusieurs grand nombres de façon automatique ou une opération sur plusieurs grand nombre de façon automatique. J'ai constaté que ce sont des fonctions utilisées, comment les installer dans excel standard si on ne veut pas toujours utiliser votre fichier.
Bien à vous.

Re : Calcul avec des grands nombres sous excel

Bonjour
Merci à JCGL de ce cadeau de notre regretté Ti 😉

chysaxel : tu peux enregistrer le module ModGNTi, soit dans ton classeur de macros personnelles, soit dans un fichier xlam afin d'en faire un addon qui pourra être lancé au démarrage d'Excel

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
432
Réponses
2
Affichages
294
Retour