bulletin de salaire 2012 cadre et non cadre et gérant.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lola85
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

L

lola85

Guest
Bonjour,

pouvez vous m'envoyé exemple bulletin de salaire 2012 cadre, non cadre, gérant si possible avec formule de calcul pas trop compliqué.

merci d'avance.

Re : bulletin de salaire 2012 cadre et non cadre et gérant.

voici un model que je viens de crée avec formules tres simples.

Bien Cordialement

Pièces jointes

je pense que je me suis mal exprimé, voici un model de bulletin de salaire que j'ai crée sur excel(model du msg présédent), mais les formules de calcul sont pas bon veuillez svp m'aidez a rentrer une matrice juste.
Bien cordialement

Dernière modification par un modérateur:

Bonjour Lola
Je pense que tu fais une confusion : ici on peut t'aider sur la partie formules de ton bulletin de salaire (=salaire brut *taux) ou somme(B1:B36) mais pas sur les VALEURS des taux qu'il faut que tu rentres.
Ca c'est une question à poser à un gestionnaire de personnel. Ces taux changent régulièrement (surtout en début d'année). Ce n'est pas une question sur excel mais une question urssaf... Ici c'est un forum excel pas un forum urssaf.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
1 K
Réponses
3
Affichages
278
Réponses
6
Affichages