BRIGITTE,TU DORS? C'est ty pas la Sainte Didique ?

michel_m

XLDnaute Accro
Bonjour,

Je lis sur mon calendrier des postes, celui avec des petits chats, que le 18 juillet, c'est la Saint Frédéric. Donc Frédérique.

DONC BONNE FETE A NOTRE INDISPENSABLE ET TRES GENTILLE DIDIQUE

Fais quelque chose Brigitte: un jour en avance, un jour en retard ! lol

Amicalement
Michel
 

Abel

XLDnaute Accro
Bonjour Michel, tout le monde,

Brigitte ne vois tu rien venir ?

Le 14 juillet a du laisser notre Brigitte sans voix.
Gageons qu'elle soit toujours sur la bonne voie.

Wouarf !

Bonne fête Didique.


Abel.
 

Brigitte_et_Eric_C

XLDnaute Occasionnel
Hello,


Et tout d'abord BONNE FETE Didique (Frédérique pour ceux qui verraient pas la Ste Didique sur leur calendrier).

Ben sans voix, c'est le cas de le dire, depuis le concert du 1er juillet, j'ai cassé la voix...

Bon ben en fait, je fête pas tous les saints, seulement ceux qui sont largement représentés sur le forum, sinon faut être d'une vigilance de tous les instants, de tous les jours. Et pi faut bien vous en laisser, voir si vous suivez...

Et ma foi, je vous trouve très réactifs.

Enfin, je suis sûre que Didique a apprécié que des hommes lancent l'assaut...

Alors grosses bises à elle, à toi Michel et à Abel (alors ce déménagement ?) et à Eric qui a les doigts de pied en éventail sur une plage des Landes.

EDITION : et puis j'oubliais, oui 'mon moulin, mon moulin va trop vite'... (Brigitte tu dors)...

Message édité par: Brigitte_et_Eric_C, à: 18/07/2005 09:33
 

didique

XLDnaute Occasionnel
Re:BRIGITTE,TU DORS? C'est ty pas la Sainte Didiqu

Bonjour Brigitte, Michel, Abel, José et tous ceux qui viendront après !

Pas de soucis Brigitte, en avance ou en retard ou pile poil, je suis touchée et émue, je ne me savais pas indispensable ... !! merci Michel !
;)

Quant à la kriek, José, rassure toi ce soir ça va être plutôt huile d'olive sucrée pour combattre le mal de gorge ! :x mais quand ça ira mieux une barrique pourquoi pas .... :p

Merci encore et bises à tous
:silly:
 

Sylvie

XLDnaute Accro
Re:BRIGITTE,TU DORS? C'est ty pas la Sainte Didiqu

Bonsoir à tous, bonsoir Didique,


Bonne fête Didique

Au fait je n'ai pas eu le temps de te dire que j'etais ravie que tu ais mis une option favorable pour le 24/25. Ne t'inquiète pas on le fera avec toi ton concert si c'est cela qui te chagrine. ;)

A très bientôt (mais pas ce soir, car le Lundi soir ... ;) )
Bises
Sylvie

Ps : tu n'as pas oublié ta démo de 'spécial fête of Didique' en pièce jointe ? Pastel l'a mangée ? pffff alors ça c'est vraiment pas de chance !
 

Gibson94

Nous a quitté
Repose en paix
Re:BRIGITTE,TU DORS? C'est ty pas la Sainte Didiqu

Bonsoir Didique, le forum,

Comme d'habitude, je suis en retard, alors j'ai ramené un petit cadeau fait 'maison' pour notre copine.



A très bientôt...

PS: Zut......j'ai oublié l'accent sur ta fête.....damned....mais le point sur le 'i' est carrément largué...

Message édité par: gibson94, à: 20/11/2005 09:47
 

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Re:BRIGITTE,TU DORS? C'est ty pas la Sainte Didiqu

Bonsoir le fil, bonsoir le forum,

Ha... Gibson, tout ça m'inspire un ...


Conte Rock n' Roll

C'était en 1961, j'étais à l'époque guitariste dans un groupe au nom ridicule des Roting Sllones (enfin un truc du même style) à l'avenir incertain et je décidais de les laisser à leur triste destin... Je récuperais ma Strato éventrée sur le trottoir... Ce gros c... de Mick ne l'avait jeté du troisième étage en même temps que ce sarcasme «Quand tu sauras l'accorder reviens nous voir !!!». J'en pleurais de la voir là gisante, le manche retroussé, en bras de chemise quoi ! On m'avais dit c'est du bois d'ébenne et c'était vrai... du vrai bois de benne. Cet épisode ne fis que renforcer mes certitudes. Il me fallait un goupe à la mesure de mon talent. J'allais voir les Chaussettes Noire. Même refus, complètment dépassé par l'avangardisme de mon génie. Mais je ne renonçais pas je frappais chez les Chats Sauvages de Dick.
J'avais mes entrées partout, mais sur ce coup là c'est la sortie qui m'accueillit aussitôt. Je tambourinais à la porte en criant «Je vous hais, je m'en fous je faire un groupe qui s'appelera les 'Chats Noirs' ou les 'Chaussettes Sauvages' ou 'Les ...'

«C'est lassant !» dit Dick...


Ha ! Alors si c'est la saint Didique... Bonne Fête Didique...
 

Bricofire

XLDnaute Impliqué
Re:BRIGITTE,TU DORS? C'est ty pas la Sainte Didiqu

Bonsoir le fil,
Merci à ceux qui veillent au grain ! :)

Bonne fête à toutes, tous les Fréderic (que)

Brico fait une Grosse Bise à Didique ! :kiss:

et s'excuses d'être à la bourre, mais

If 14 Juillet Then Pont And not Micro or XLD :whistle:

Bfr
 

Hervé

XLDnaute Barbatruc
Re:BRIGITTE,TU DORS? C'est ty pas la Sainte Didiqu

Bonsoir tout le monde

Oups , failli raté ce post, moi :angry:

ca m'aurait ennuyé,alors ... BON FETE DIDIQUE

salut
 

didique

XLDnaute Occasionnel
Re:BRIGITTE,TU DORS? C'est ty pas la Sainte Didiqu

Re hello !

Merci à vous tous ! Mais non vous n'étiez pas en retard !!! d'ailleurs là il reste encore une minute !

Robert : avec ou sans chaussettes, non non je ne me lasse pas !!!

Merci les gars et les filles !

je vous aime tous ! :)


Bises
 

Membres actuellement en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques des forums

Discussions
312 305
Messages
2 087 084
Membres
103 459
dernier inscrit
Arnocal