Bravo l'artiste ;o)))

T

Tapisserie ??

Guest
Bonsoir,
petit préalable....
Je ne veux pas paraitre rabat-joie !

quand je dis l'artiste,
je parle du programmeur de Tapisserie
:kiss: Xldnaute Occasionnel ...
qui a recreé sans le savoir (je pense)

un programme que le MVP australien Yvan F Moala met à disposition sur son site depuis l'été 2004
:p


le programme est disponible ici :
http://www.downloadcounter.com/cgi-bin/download.pl?username=ivanm&account=58

Je le répéte il n'y a aucune animosité dans ce message

bravo Xldnaute Occasionnel
 

salim

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir

Oui sans animosité mais un brin moqueur non ? surtout d'un intervenant qui ne laisse même pas de nom enfin.....bref passons, maintenant connaissant le xldnaute occasionnel en question (et je ne suis pas le seul loin s'en faut), je peux t'assurer que tu fais fausse route concernant une prétendu pâle copie du programme que tu as mis dans ton message (puisque c'est bien ce que tu laisse entendre) d'ailleurs tu peux aller voir directement sur son site pour t'en rendre compte par toi même c'est ici Ce lien n'existe plus.

salim
 
V

visiteur

Guest
Bonsoir Salim,
je te laisse ton jugement... :(
je n'ai parlé ni de copy ni de paleur
j'ai même dis bravo à Occasionnel

oui j'ai mis des smileys souriants !!!!
en programmation un même probleme a heureusement souvent
plusieures résolutions possibles.

j'ai la modestie de ne me mesurer ni à l'un ni à l'autre de chacun des auteurs, mais eu égard ma connaissance d'excel (enfin.....bref passons), c'est aprés avoir consulté et comparé les codes de chacun d'eux que j'ai posté ici en connaissance de cause.

je répéte :
Bravo Occasionnel !!!

je passerai donc également sur ton procés d'intention :whistle:
 

salim

XLDnaute Occasionnel
Ah ben écoute mes plates excuses alors si je me suis trompé ce qui m'as induit en erreur c'est ceci:

qui a recreé sans le savoir (je pense)
c'est le ' je pense' qui m'a laissé un doute.

suivi de ceci :

un programme que le MVP australien Yvan F Moala met à disposition sur son site depuis l'été 2004

'ce qui n'engage que moi je précise' m'a laissé croire surement à tord maintenant que je lis ton post que tu doutés de l'originalité du programme tapisserie et le fait qu'il s'agit tout simplement d'une copie de ce programme en ligne depuis plus d'un an.

salim
 

Ti_

Nous a quitté
Repose en paix
Tapisserie ? Tiens, on parle de moi.
Eh bien moi tout comme Salim je le prends plutôt mal, non pas parce qu'on présente un programme équivalent, ça se produit tous les jours, et heureusement, et puis Tapisserie ayant été écrit en quelques heures, je ne lui accorde pas plus d'importance que ça, mais parce que ce Tapisserie? qui parle de moi en m'appelant Xldnaute Ocassionnel, ou Occasionnel semble bien méprisant. Et le mépris, je déteste ça. Dis donc Tapisserie?, ça te coûtait tant que ça de donner mon vrai pseudo ?

Enfin, ceux qui me connaissent savent bien que je n'ai rien d'occasionnel, arf :lol:
 

Celeda

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,


oh TI!! pas toi !!! de mauvaise humeur :(

voyons voyons celle qui râle d'habitude et qui passe pour une mauvaise camarade parce qu'elle dit ce qu'elle pense c'est moia!!!

mais toia!!!! voyons voyons, Maître Ti!!

ne t'offusque pas ainsi, du moment que tu continues à pianoter la tête dans le guidon, ta sincerité et la réalité de ton travail suffisent amplement;

et puis l'essentiel c'est pas que tu sois occasionnel sur ce forum par les réponses que tu donnes, l'essentiel c'est que les réponses soient exactes et puissent aider, le reste on s'en fout, les titres glorieux que l'on te colle, la remontée des messages, le score, BALI Vernes, comme dirait Robert!! :) :) :)

et puis pour le Visiteur, on peut penser qu'il a mal tourné sa facon de dire qu'il t'admirait, c'est tout;

c'est un peu comme un gars qui ne sait pas dire je t'aime à une fille parce que maladroit et lourd le mec !!!! (ne voir aucune relation de cause à effet!! tout le monde sait que j'adore Ti :) )

Celeda ;)
 

andré

XLDnaute Barbatruc
Salut à vous tous et à mon ami Ti_ en particilier,

Au plus l'oiseau vole haut, au plus il parait petit à celui qui ne sait pas voler.

Cette expression n'est pas de moi, je n'en connais pas l'auteur et m'excuse auprès de lui de ne pas l'avoir cité.

Ceci dit, je voudrais tout simplement signaler à cet intervenant anonyme que c'est l'intervenant 'occasionnel' qui m'a donné, ainsi qu'à bien d'autres, l'envie de perfectionner mes connaissances d'Excel.
Et s'il n'avait fait que cela, ce serait déjà beaucoup !

Un petit conseil à notre intervenant anonyme : fais de la politique, tu t'u sentiras à ta place : critiquer sans essayer de construire.

Â+
 

Abel

XLDnaute Accro
Bonjour le fil, le forum,

C'est marrant ces réactions.
C'est rassurant aussi par certains côtés.

Ti_, pas de lézard.
De toutes façons, celles et ceux qui parcourent un tant soit peu ce forum, connaissent tes valeurs et tes compétences et n'auront donc aucun doute sur l'origine de ce programme 'Tapisserie' (que je n'ai pas vu, d'ailleur. C'est où ?).

A+

Abel.
 

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
Bonjour

C'est bizarre oh Anonyme mais en lisant ton post j'ai le même sentiment que Salim

Mais je suis sûr que c'est non intentionnel de ta part (je pense) ;) d'avoir fait un tel post qui laissait sous-entendre que Ti avait copié le programme.

Sinon juste pour t'aider Le pseudo se trouve en haut et les XLDNaute occasionnel barbatruc ou autres n'indiquent que le taux de réponses apporté

Sinon je profite de ce post pour saluer TI et tous les autres intervenants
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Bonjour les occasionnels, exceptionnels, barbatrucs, impliqués et autres merveilleux xldiens,


Abel, tu as raté l'inscription au cours de broderie ? Bon je pense qu'ils TI feront une place, mais dépêche toi, la saison est bien entamée et le niveau est costaud.

Ca se passe ici : Lien supprimé.

Visiteur anonyme, n'hésite pas à taper TI dans la recherche ici et dans les archives, tu vas vite comprendre qu'effectivement ca ne peut être que SANS LE SAVOIR que notre Thierry a fait le même programme. Il a tant de ressources que ca risque pas qu'il s'amuse à faire de la copie..... Chacun est libre de s'inspirer de ce qu'il trouve ici, mais tout un programme, le vtTIste que nous connaissons ne s'amuserait pas à ca, il a pas le temps, il bouillonne d'idées en permanence. Comme si tu disais ca à l'autre THIERRY aussi... Des créateurs hors pair...

A bientôt... Et bisous à tous, particulièrement Abel pour l'encourager et Ti pour le consoler, si tant est qu'il soit peiné... car comme on dit 'la bave du....'
 

beliser

XLDnaute Junior
Bonjour au fil,

bien que je ne vienne pas souvent sur le site, la première chose qui me saute aux yeux c'est bien ton pseudo Ti. Continu à nous faire progressé. ;)

Et pour la Tapisserie sur Excel c'est super pour c'eux qui font des réalisations en point de croix ou du tricot alors tu vois que ce petit programme n'est pas inutile à tous car chaque pixel egal une maille ou une croix.

Continu tu a je le sais une banque pleine d'idée neuve de programme dans ton cerveau.

beliser.
 

Statistiques des forums

Discussions
312 356
Messages
2 087 567
Membres
103 594
dernier inscrit
edm