Bonjour à tous besoin d'aide !!!

Jocelyn

XLDnaute Barbatruc
Bonjour le Forum,
Bonjour Guillouche Danielle,

A tester en C14 et a étirer vers la droite et vers le bas autant que de besoin

Code:
=SIERREUR(MODE(SI(NB.SI(C$13:C13;C$3:C$12)=0;C$3:C$12));"")

Attention formule matricielle à valider en appuyant simultanément sur les touches CTRL, Maj (au dessus de CTRL) et entrée. si tu as bien validé la formule excel va mettre de lui même le signe { devant le = et le signe } en fin de formule ces signe ne doivent pas être tappé manuellement

Cordialement

PS pour les autre question je n'ai pas vraiment compris quelle était la demande certaine valeur comme le 4 sont dans la liste des valeur en doublon et aussi dans celle qui ne sont pas en doublon alors ???
 

Danielle Odette

XLDnaute Occasionnel
Bonjour le Forum,
Bonjour Guillouche Danielle,

A tester en C14 et a étirer vers la droite et vers le bas autant que de besoin

Code:
=SIERREUR(MODE(SI(NB.SI(C$13:C13;C$3:C$12)=0;C$3:C$12));"")

Attention formule matricielle à valider en appuyant simultanément sur les touches CTRL, Maj (au dessus de CTRL) et entrée. si tu as bien validé la formule excel va mettre de lui même le signe { devant le = et le signe } en fin de formule ces signe ne doivent pas être tappé manuellement

Cordialement

PS pour les autre question je n'ai pas vraiment compris quelle était la demande certaine valeur comme le 4 sont dans la liste des valeur en doublon et aussi dans celle qui ne sont pas en doublon alors ???
 

Jocelyn

XLDnaute Barbatruc
re,
Bonjour mutzik,

non je ne suis pas la pour faire un truc rémunéré par contre si je peux aider c'est autre chose

En fichier j'ai traité uniquement le petit tableau C14:K17 pour le reste je ne sais toujours pas ce qui est attendu.

Cordialement
 

Pièces jointes

  • synthèse.xlsx
    47.9 KB · Affichages: 54

Statistiques des forums

Discussions
312 207
Messages
2 086 248
Membres
103 164
dernier inscrit
axelheili2